POLLUTION VISUELLE /Cabanes a lapins +poulail
CLAUDE O8
-
4 mars 2011 à 10:02
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 mars 2011 à 17:07
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 mars 2011 à 17:07
A voir également:
- Pollution visuelle voiture
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Réparation voiture sous garantie - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
4 mars 2011 à 10:08
4 mars 2011 à 10:08
Bonjour,
Même s'il n'a pas le droit de les coller au grillage (je n'ai pas la réponse à cette question), il pourra simplement les déplacer de quelques mètres, la vue serait toujours aussi polluée.
Si ces clapiers sont là depuis 20 ans, il serait malvenu d'engager une procédure dès votre arrivée contre ce voisin...
Ne pouvez vous pas ériger un mur, ou planter des arbres qui cacheraient ces clapiers ?
Même s'il n'a pas le droit de les coller au grillage (je n'ai pas la réponse à cette question), il pourra simplement les déplacer de quelques mètres, la vue serait toujours aussi polluée.
Si ces clapiers sont là depuis 20 ans, il serait malvenu d'engager une procédure dès votre arrivée contre ce voisin...
Ne pouvez vous pas ériger un mur, ou planter des arbres qui cacheraient ces clapiers ?