A voir également:
- Conge paye
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre demande de congé simple - - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
cadum1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
1
3 mars 2011 à 08:58
3 mars 2011 à 08:58
bj moi je suis en arret accident depuis juin 2009 chaque annee mon patron me reclame ma feuille portant date de mes conges helas je leur repond je ne peut vs les donnez car je ne c pas quand je v reprendre alors me reponde que mes conger seron pas perdu et des ma rentrez je pourez pretendre mais a ce jours le medecin va me metre en invalidite dapres c e que jai entenduce que je ne vs comprend pas pourqoui on vs a licencier puisque c "est un accident travail on til le droit moi je ne connez pas tt mais dapres ce que vs avez ecrie cela me fait peur bon courage
bonsoir candum1 et les autres
je te confirme qu'ils ont bien le droit de te licencier meme si c'est un at
en fait le medecin de travail demande au patron de trouver un emploi adapte a ton handicap, s'il n'a rien a te proposer il peux te licencier, c'est le cas pour moi, travaillant dans les chantiers je ne peux plus a cause de ma jambe mais se que je ne comprends pas pourquoi en at depuis deux ans passe le caisse des conges payes ne me payerais qu'un an de conge
mistere de l'administration
cordialement a tous
je te confirme qu'ils ont bien le droit de te licencier meme si c'est un at
en fait le medecin de travail demande au patron de trouver un emploi adapte a ton handicap, s'il n'a rien a te proposer il peux te licencier, c'est le cas pour moi, travaillant dans les chantiers je ne peux plus a cause de ma jambe mais se que je ne comprends pas pourquoi en at depuis deux ans passe le caisse des conges payes ne me payerais qu'un an de conge
mistere de l'administration
cordialement a tous