Conge paye

grenouille2b - 2 mars 2011 à 18:00
 grenouille2b - 3 mars 2011 à 17:40
Bonjour,
a tous
pourriez vous m'aider s'il vous plait, depuis le decembre 2008, je suis en accident de travail, je viens d'etre licencier pour inaptitude le 20 fevrier 2011, mon employeur m'a dit de faire le necessaire pour toucher mes conges payes par la caisse btp j'attends le feuillet bleu, aujourd'hui je telephone pour savoir pluq, il me dise que je n'ai droit qu'a mes conges payes de 2009 pourtant en at on cumule bien nos conges paye car c'est un at merci de m'aider je suis perdu
bonne soiree a tous

2 réponses

cadum1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
3 mars 2011 à 08:58
bj moi je suis en arret accident depuis juin 2009 chaque annee mon patron me reclame ma feuille portant date de mes conges helas je leur repond je ne peut vs les donnez car je ne c pas quand je v reprendre alors me reponde que mes conger seron pas perdu et des ma rentrez je pourez pretendre mais a ce jours le medecin va me metre en invalidite dapres c e que jai entenduce que je ne vs comprend pas pourqoui on vs a licencier puisque c "est un accident travail on til le droit moi je ne connez pas tt mais dapres ce que vs avez ecrie cela me fait peur bon courage
0
grenouille2b
3 mars 2011 à 17:40
bonsoir candum1 et les autres
je te confirme qu'ils ont bien le droit de te licencier meme si c'est un at
en fait le medecin de travail demande au patron de trouver un emploi adapte a ton handicap, s'il n'a rien a te proposer il peux te licencier, c'est le cas pour moi, travaillant dans les chantiers je ne peux plus a cause de ma jambe mais se que je ne comprends pas pourquoi en at depuis deux ans passe le caisse des conges payes ne me payerais qu'un an de conge
mistere de l'administration
cordialement a tous
0