Reclassement mp canal carpien

patoudu30 - Modifié par patoudu30 le 2/03/2011 à 17:38
 patoudu30 - 3 mars 2011 à 16:25
Bonjour,
je suis reconnu en maladie professionnelle pour le canal carpien droit que j'ai fait operer il y a 4 mois je dois reprendre mon activite de factrice mais j'ai toujours mal est ce que mon employeur doit obligatoirement me reclasser?merci de vos reponses et de vos conseils

1 réponse

cadum1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
3 mars 2011 à 09:02
bonjour je suis comme vous sauf que jai pas ete operez et moi suite a un accident travail jai le cartapien poignet goche depuis juin 2009 et tj la mm douleur mais dapres tt mes examen me dise que jai rien bizard par contre sosmain a lille ma bien confirmez je c que le medecin va me metre en invalidite mais moi je veux reprendre travail mais en fonction de ce que je peut faire alors on ma conseiller de voir avec lentreprise et medecine du travail jatend et apres on verra bon courage je ne peut pas taidez plus .
0
merci beaucoup pour ton message moi aussi j'aimerai reprendre une activite a temps plein mais j'attend le verdict du medecin du travail bon courage a toi aussi
0