Si je pose moi même le carrelage sui-je assuré
kadimoha
-
2 mars 2011 à 16:43
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 mars 2011 à 22:11
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 mars 2011 à 22:11
A voir également:
- Si je pose moi même le carrelage sui-je assuré
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Carrelage qui se soulève et assurance - Forum assurance habitation
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
3 réponses
natacha02100
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
52
2 mars 2011 à 16:50
2 mars 2011 à 16:50
Vous avez fait construire il y a 9 ans c'est ça?
oui vous pouvez vous retourner contre le constructeur mais il y a de forte chance qu'il dise comme l'expert.
1)Faites venir un professionnel du carrelage en le questionnant, dites lui que c'est le contructeur qui a poser le carrelage, histoire de voir ce qu'en pense le professionnel du carrelage.
2)Faites venir un expert ( un vrai) à votre charge ( oui je sais c'est payant)
Vous auriez du répondre à l'expert: pourquoi le carrelage à t'il bouger 9 ans aprés si il était vraiment si mal poser?
oui vous pouvez vous retourner contre le constructeur mais il y a de forte chance qu'il dise comme l'expert.
1)Faites venir un professionnel du carrelage en le questionnant, dites lui que c'est le contructeur qui a poser le carrelage, histoire de voir ce qu'en pense le professionnel du carrelage.
2)Faites venir un expert ( un vrai) à votre charge ( oui je sais c'est payant)
Vous auriez du répondre à l'expert: pourquoi le carrelage à t'il bouger 9 ans aprés si il était vraiment si mal poser?
merci de votre réponse je vais contacter un expert du carrelage et on verra bien ce qu'il va me dire et au vu de ça j'aviserai
merci encore de votre réactivité
merci encore de votre réactivité
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
2 mars 2011 à 22:11
2 mars 2011 à 22:11
bonjour
il aurait pu répondre que les désordres n'apparaissent pas instantanément et que si la garantie dure 10 ans, c'est justement que le plus gros apparait pendant cette période.
il pourrait aussi rajouter que l'eau n'a pas tendance à faire décoller les carrelages; les colles (ou les mortiers) y résistent relativement bien.
au point qu'il arrive qu'on mette du carrelage dans les piscines et les parois de douches...
la mise en voûte avec rupture sur un rang n'est vraisemblablement que la conséquence d'une impossibilité de dilatation par blocage latéral.
il aurait pu répondre que les désordres n'apparaissent pas instantanément et que si la garantie dure 10 ans, c'est justement que le plus gros apparait pendant cette période.
il pourrait aussi rajouter que l'eau n'a pas tendance à faire décoller les carrelages; les colles (ou les mortiers) y résistent relativement bien.
au point qu'il arrive qu'on mette du carrelage dans les piscines et les parois de douches...
la mise en voûte avec rupture sur un rang n'est vraisemblablement que la conséquence d'une impossibilité de dilatation par blocage latéral.