En congé parental changement horaire

mumu - 2 mars 2011 à 14:28
 mumu - 3 mars 2011 à 19:54
Bonjour,
actuellement en congé parental mon patron m'a envoyé un recommandé me stipulant que des équipes allaient être mis en place a partir du 23.10.10. Mon conjoint travaillant dans la même société est dans une équipe et moi dans l'autre (6h-13h/13h-20h) nous possédons qu'un seul véhicule et 2 enfants (3 et 14 ans). 1er décembre j'ai écrit a mon patron pour avoir un entretien, sans nouvelle de sa part j'ai fais 2ème courrier le 1.02.11 lui stipulant que je refusait équipe 1 puisque mon conjoint est dans l'équipe 2 et aussi en précisant que les personnes sans permis et sans véhicule étaient tous regroupés dans même équipe. Et lui demandant de bien vouloir me recevoir car je doit prendre me disposition pour faire garder le plus jeune a mon retour. aujourd'hui le 2 mars toujours pas de nouvelle, quel sont mes droits et recours ? Peut il refuser de me changer d'équipe ? peut-il me licencier ? ai-je le droit de continuer mes anciens horaires 8h15-12h 13h-17h ?

2 réponses

j'ai oublié de préciser que je suis en congé parental jusqu'au 1.10.11. alors si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup.
0