Problème de reconnaissance bebe
mimi30
-
Modifié par mimi30 le 1/03/2011 à 23:41
beneilona Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 9 mars 2011 à 22:40
beneilona Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 9 mars 2011 à 22:40
A voir également:
- Problème de reconnaissance bebe
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Elle veut garder le bébé mais pas moi ✓ - Forum santé
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
2 réponses
beneilona
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
8
9 mars 2011 à 22:40
9 mars 2011 à 22:40
si tu reconnais l'enfant avant elle, le bébé portera automatiquement ton nom.
par contre, si vous n'habitez pas ensemble à la naissance, c'est elle qui aura l'autorité parentale. ( si tu la veux commune, il faut la demander en passant par le juge ; sa mère peut s'y opposer, mais doit justifier son refus)
par contre, la vie ne va pas être toute rose: problème des droit de visite, pension alimentaire....
si j'étais toi, j'irai me renseigner au près d'un avocat avant toute démarche ( dans chaque ville tu peux consulter un avocat gratuitement, il suffit de se rendre à l'accueil d'un tribunal près de chez toi )
bon courage
par contre, si vous n'habitez pas ensemble à la naissance, c'est elle qui aura l'autorité parentale. ( si tu la veux commune, il faut la demander en passant par le juge ; sa mère peut s'y opposer, mais doit justifier son refus)
par contre, la vie ne va pas être toute rose: problème des droit de visite, pension alimentaire....
si j'étais toi, j'irai me renseigner au près d'un avocat avant toute démarche ( dans chaque ville tu peux consulter un avocat gratuitement, il suffit de se rendre à l'accueil d'un tribunal près de chez toi )
bon courage