Probleme cheminée
kibidi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
-
1 mars 2011 à 18:17
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 mars 2011 à 11:05
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 mars 2011 à 11:05
A voir également:
- Probleme cheminée
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire - Forum Voisinage
- Odeur cheminée toxique ✓ - Forum Voisinage
- Plainte du voisin à cause de ma cheminée, convocation tribunal ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
2 mars 2011 à 11:05
2 mars 2011 à 11:05
Bonjour,
Le tubage n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour des raisons de sécurité entre autre.
Egalement conseillé quand il s'agit de vieux appartement le conduit peut avoir des fissures et donc des fuites chez votre voisin par exemple !
Certain assurance habitation exige le tubage de la cheminée sans quoi il ne vous assure pas.
Demandé au voisin de contacté directement le proprietaire, son appel ou courrier sera peut etre pris plus au serieux !
Bonne continuation
Le tubage n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour des raisons de sécurité entre autre.
Egalement conseillé quand il s'agit de vieux appartement le conduit peut avoir des fissures et donc des fuites chez votre voisin par exemple !
Certain assurance habitation exige le tubage de la cheminée sans quoi il ne vous assure pas.
Demandé au voisin de contacté directement le proprietaire, son appel ou courrier sera peut etre pris plus au serieux !
Bonne continuation