Peut faire une rupture conventionnelle quand on est en conges payes
nellita
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila actuellement d'un commun accord nous avons décidé mon employeur et moi de faire une rupture conventionnelle. Jusqu'au 23/02 j'étais en maladie pour cause d'état dépressif. Mon employeur m'a dit qu'il était préférable de me mettre en congés payés pour faire la rupture conventionnelle, et hier il m'appelle pour me dire que son avocat lui que je lui envoie un courrier afin de ne d'indiquer que je renonce à mes congés payés et cela afin de lancer la rupture conventionnelle. La question que je me pose peux tu quand on est en congés payés faire une rupture conventionnelle.
Merci de votre réponse.
Voila actuellement d'un commun accord nous avons décidé mon employeur et moi de faire une rupture conventionnelle. Jusqu'au 23/02 j'étais en maladie pour cause d'état dépressif. Mon employeur m'a dit qu'il était préférable de me mettre en congés payés pour faire la rupture conventionnelle, et hier il m'appelle pour me dire que son avocat lui que je lui envoie un courrier afin de ne d'indiquer que je renonce à mes congés payés et cela afin de lancer la rupture conventionnelle. La question que je me pose peux tu quand on est en congés payés faire une rupture conventionnelle.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Peut faire une rupture conventionnelle quand on est en conges payes
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés