Comment ça se passe quand on est en banque de france et que l on connait quelqu
sev
-
Germain -
Germain -
Bonjour, voila j ai connut quelqu un pendant plus de 14 ans j ai fait tout les credit a mon nom donc quand il y a eu séparation j ai du déposé un dossier de surrendettement et lui forcement n a pas voulu payer vu que se n était pas a son nom Je reconnais quelqu un qui travaille et on envisage de se mettre ensemble en menage et se marié comment ça va se passé car je ne veu pas qui payer les crédit qu il n a pas contractuer avec moi Normale quoi
A voir également:
- Comment ça se passe quand on est en banque de france et que l on connait quelqu
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- En cours france - Forum carte bancaire
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
A vous de gérer vos budgets. Gardez votre compte personnel sur lequel seront opérés tous les prélèvements de vos crédits et que votre futur mari garde son propre compte pour ses affaires personnelles (il a peut-être des crédits à lui aussi).
Au besoin, ouvrez un compte-joint pour les besoins de la maison et faites-y domicilier les prélèvements communs (EDF et autres...)
Au besoin, ouvrez un compte-joint pour les besoins de la maison et faites-y domicilier les prélèvements communs (EDF et autres...)
sev
bin pour l instant mais crédits sont cloquer encore 1 ans mais si je me mari avec la personne que je viens de connaitre part exemple dans l année comment ça va se déroulé tout ça
Germain
Je ne comprends pas ce que vous voulez savoir.
sev
alors je me suis mise en menage avec une personne pendant 14 ans on n a fait des credits ensemble mais comme il ne travailler pas j ai tous mis a mon nom on s est séparé donc vu qu il ne voulais pas m aidé a payer j ai déposé un dossier de surredetement le dossier a passé en commission et on m a gelée les crédit pendant 2 ans donc la je voudrais savoir vu que je reconnais quelqu un d autre et que l on voudrait se mettre en concubinage et se marié l année prochaine comment ça va se passer pour le dossier de surredetement si l on se mari car je ne veut pas que son cadeau serait de m epousé et d avoir a payér mes dettes et celles de mon ex concubin
Germain
Voyez la Banque de France.