Validation d acqui VAE
baya1504
-
baya1504 -
baya1504 -
Bonjour,
voila je suis en arré de travaille depui 5 moi du a la maladi de mon pére que ja i u du mal a accepter bref je travaille en structure depui l age de 16 an ou j ai commencer mes stage et commencer a y travailler de l age de 18 an de jour comme de nuit j ai été 7 moi o chomage et j ai trouver mon poste ke j ai actuellement en maison de retraite la ou j y travaille depui 3 ans et je voudrai faire ma VAE car j ai un bepa service o personne mais je voudré etre aide soignante mais je voudré ne pas passer par mon employeur car y a kelke litige entre nous et je voudré savoir si on pe le faire pa correspondance merci de me donner des reponse s il vous plait
voila je suis en arré de travaille depui 5 moi du a la maladi de mon pére que ja i u du mal a accepter bref je travaille en structure depui l age de 16 an ou j ai commencer mes stage et commencer a y travailler de l age de 18 an de jour comme de nuit j ai été 7 moi o chomage et j ai trouver mon poste ke j ai actuellement en maison de retraite la ou j y travaille depui 3 ans et je voudrai faire ma VAE car j ai un bepa service o personne mais je voudré etre aide soignante mais je voudré ne pas passer par mon employeur car y a kelke litige entre nous et je voudré savoir si on pe le faire pa correspondance merci de me donner des reponse s il vous plait
A voir également:
- Validation d acqui VAE
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Congé de reclassement et validation trimestre retraite - Guide
- Vae définition - Guide
- Dans l'attente de votre validation - Guide
- Modèle lettre vae pour employeur - Forum litiges
2 réponses
Tu peux t'adresser directement a la: drass de ton département, tu auras un livret avec des modules a remplir, ensuite ils étudient ton dossier et te convoque pour l'oral. Suite a cela la DRASS te valides partiellement ou totalement tes modules et ou ton diplome!!
Je suis passée par ce parcours pour obtenir mon : DEAVS!!
Bon courage et motivation !!
Je suis passée par ce parcours pour obtenir mon : DEAVS!!
Bon courage et motivation !!
baya1504
merci mais je ne suis pa obliger de passer par mon employeur cordialemen