Wc cassé

verojere - 27 févr. 2011 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 03:36
Bonjour,

dû à la vétusté le réservoir de mes toilettes est fendu; dois je en mettre un neuf avant de rendre mon appartement au propriétaire?

3 réponses

madame gauruel
27 févr. 2011 à 23:35
vetusté d'un reservoir qui se fèle, je ne savais pas que ca existait, ca se fele en principe suite a un choc... de toute facon vous devez rendre comme vous l'avez eu, donc pas félé.
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 03:36
bonjour : un réservoir de WC ne se fèle pas en raison de la vêtusté. Le réservoir se fèle lorsque certains le prennent pour un dossier et qu'ils s'y appuient dessus, ça force sur les fixation et ça se fend. Cela ne peut pas être autrement. Pas d'autre explication possible.

Même que certains plombiers de la vieille école connaissent le truc, et mettent une cale en bois derrière la cuvette pour limiter le problème.

Il faut bien se souvenir qu'un WC n'est pas une chaise, et que le réservoir n'est PAS DU TOUT un dossier.

Donc, là, pas de doutes, c'est bien à vous de payer.
1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
27 févr. 2011 à 09:26
Bonjour,
selon la loi et l'état des lieux, vous avez pris le logement avec une cuvette WC "non cassée" vous devrez le rendre dans le même état.
Le problème étant qu'il est souvent difficile de trouver une cuvette indépendamment du reste du WC.
0