Frais bancaires au du vol purement et tout si

rachid - 26 févr. 2011 à 15:15
 Germain - 28 févr. 2011 à 09:58
Bonjour,
Je m'appelle Rachid je suis client de la société générale depuis 1995 et avec mon épouse depuis 2000.
Mon problème et le suivant, ma banque m'envoie systématiquement une lettre d'info sur mon compte des que celui-ci dépasse le découvert autoriser, pour m'inviter à remettre le compte à jour ext , mais le plus grave et que cette simple lettre met facturer 10euros qui `et prélever directement sur mon compte qui présente déjà un découvert et ne peut plus autoriser des prélèvements comme une facture d'achat alimentaire , mais bizarrement la société générale arrive à me prélever ces 10 euro plus 8 euro de frais d'écriture et 20euro pour des frais de rejet, et de plus que j'ai comme même un relever de compte en papier et une connexion logitelnet qui me donne un aperçus de l'état du compte donc je ne voie pas pourquoi la banque chercher à me donner une information que j'ai déjà et qui me la facture en plus c'est du vol pour moi, alors quel et le recours pour récupérer toute ces somme prélever sur le compte on t'il le droit de le faire merci.
A voir également:

2 réponses

Si vous êtes débiteur chronique, prendre rdv avec la banque voir si celle-ci peut vous proposer une solution permettant de faire fonctionner votre compte dans le découvert autorisé.
0
CC a raison. La banque vous prélève des frais car votre compte a un fonctionnement anormal. Allez les voir pour arranger tout ça, peut-être par le biais d'une convention de compte payante mais largement moins chère que tous ces frais prélevés.
0