Quelle formation adulte immobilier

nabou18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 23 févr. 2011 à 18:00
 nabou18 - 24 févr. 2011 à 11:46
Bonjour,

j'aurai souhaité savoir si les formations à distance sont biens afin de se lancer dans l'immobilier ou si il y a d'autres solutions pour rentrer dans ce secteur en sachant que j'ai 38 ans

En effet ,j'ai toujours été baignée dans ce domaine par mes parents qui avaient une entreprise de bâtiment et faisait beaucoup d'immobilier .Je me suis dirigé dans le secteur médical et ai du m'arrêter pour élever mes enfants car mon mari avait des horaires aussi très atypique A ce jour ,je souhaiterais reprendre une activité mais plus dans le médical et le secteur immobilier m'a toujours passionnée

Que faire dans e cas là?Faire une formation?rentrer dans une boite et se former sur place?

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Bonjour,

justement je n'ai fait aucune étude sur ce domaine .j'ai un diplôme d'infirmière.

c'est pour cette raison que je souhaiterais savoir s'il existe des études pour adultes dans l'immobilier

merci pour vos réponses
2
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
23 févr. 2011 à 18:14
Se lancer dans l'immobilier....qu'entendez vous par cela ?
0
Bonjour,

je voudrais faire une formation afin de me lancer dans la vente de biens immobilier ainsi que dans la recherche de biens pour les particuliers qui n'ont pas le temps de le faire eux même

si vous savez comment il faut procéder et quelle formation on peut faire en tant qu'adulte .....merci d'avance pour vos réponses

nabou18
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
24 févr. 2011 à 10:52
Si vous voulez être agent immobilier vous devez avoir au moins une licence dans le domaine juridique et/ou commercial.....lisez la loi Hoguet et son décret d'application pour connaitre les niveaux permettant d'obtenir la carte professionnelle.
0