Quelle formation adulte immobilier
nabou18
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
23 févr. 2011 à 18:00
nabou18 - 24 févr. 2011 à 11:46
nabou18 - 24 févr. 2011 à 11:46
A voir également:
- Formation immobilier afpa
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Sujet examen sams afpa ✓ - Forum formation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
justement je n'ai fait aucune étude sur ce domaine .j'ai un diplôme d'infirmière.
c'est pour cette raison que je souhaiterais savoir s'il existe des études pour adultes dans l'immobilier
merci pour vos réponses
justement je n'ai fait aucune étude sur ce domaine .j'ai un diplôme d'infirmière.
c'est pour cette raison que je souhaiterais savoir s'il existe des études pour adultes dans l'immobilier
merci pour vos réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
23 févr. 2011 à 18:14
23 févr. 2011 à 18:14
Se lancer dans l'immobilier....qu'entendez vous par cela ?
Bonjour,
je voudrais faire une formation afin de me lancer dans la vente de biens immobilier ainsi que dans la recherche de biens pour les particuliers qui n'ont pas le temps de le faire eux même
si vous savez comment il faut procéder et quelle formation on peut faire en tant qu'adulte .....merci d'avance pour vos réponses
nabou18
je voudrais faire une formation afin de me lancer dans la vente de biens immobilier ainsi que dans la recherche de biens pour les particuliers qui n'ont pas le temps de le faire eux même
si vous savez comment il faut procéder et quelle formation on peut faire en tant qu'adulte .....merci d'avance pour vos réponses
nabou18
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
24 févr. 2011 à 10:52
24 févr. 2011 à 10:52
Si vous voulez être agent immobilier vous devez avoir au moins une licence dans le domaine juridique et/ou commercial.....lisez la loi Hoguet et son décret d'application pour connaitre les niveaux permettant d'obtenir la carte professionnelle.