Découvert bancaire
doson36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai besoin d'obtenir un renseignement
je vous expose mon problème, j'ai un découvert bancaire de 3000 Euro , sur ce compte rentre 600 Euro afin de combler mon découvert , ma banque me menace de faire appel à une société de recouvrement ...
Ma question est la suivante :
Je dois me rendre en Nouvelle Calèdonie en Mars est ce que je risque une interdiction de sortie du territoire? Si ma banque fait appel à cette une société de recouvrement
Merci pour vos réponses
j'ai besoin d'obtenir un renseignement
je vous expose mon problème, j'ai un découvert bancaire de 3000 Euro , sur ce compte rentre 600 Euro afin de combler mon découvert , ma banque me menace de faire appel à une société de recouvrement ...
Ma question est la suivante :
Je dois me rendre en Nouvelle Calèdonie en Mars est ce que je risque une interdiction de sortie du territoire? Si ma banque fait appel à cette une société de recouvrement
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Découvert bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloqué en crediteur Abus? - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
2 réponses
En principe, non. Il faudrait un jugement qui vous empêche de quitter le territoire. Mais le temps que ça se fasse...
Je vous suggère néanmoins de régler la situation avant de partir car les frais se multiplient vite. Les banques font bcp de profits sur votre dos qd vous êtes à découvert. Quitte à prendre un Cofidis (j'ai horreur de ça pourtant).
Enfin, même si vous quittez la métropole, la Nouvelle-Calédonie, c'est la FRANCE!
Je vous suggère néanmoins de régler la situation avant de partir car les frais se multiplient vite. Les banques font bcp de profits sur votre dos qd vous êtes à découvert. Quitte à prendre un Cofidis (j'ai horreur de ça pourtant).
Enfin, même si vous quittez la métropole, la Nouvelle-Calédonie, c'est la FRANCE!