Licenciement pour sois disant fautes graves ?

Quentin89340 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 01:21
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 févr. 2011 à 05:20
Bonjour,
suite a certain problèmes depuis quelques semaines, j'ai été convoquer pour un licenciement pour fautes graves.
Hors, j'en es discuter avec mon entourage, et nous somme tous d'accord sur le fait que les motifs ne sont pas des "fautes graves"
Je travail dans le monde du Paysage, autrement dit je suis Jardinier Paysagiste et j'ai 20 ans.
voici les motifs:
- une clé coincer dans le neman du camion d'ou par la suite mon collègue a péter la clé en essayant de la retirer mais sa me retombe dessus pour être poli.

- une benne coincer parce que le fusible avais griller et je ne savais même pas que y avais un fusible sous la benne...

- jetait aller vidé la benne un matin avants d'aller sur le chantier alors que on m'avais dit d'aller directement sur le chantier, mais moi il me paraissais logique d'aller vidée avant d'aller sur le chantier sachant que javais une benne a moitié rempli.

- pendant la pause de midi le trottoir n'était pas dégager y avais des tas de branches (bon sa a la limite je veux bien mais peut être pas non plus en faute grave y'a même pas eu d'accident etc.)

Je commence a avoir peur pour mon avenir car vu que je n'es que 20 ans cela va surement me porter préjudice alors que sur mon avis il n'y a rien de grave dans tous sa.

Est ce que quelqu'un pourrais vite m'aider sur ce sujet.
Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
23 févr. 2011 à 05:20
bjr
si vous estrimez avoir été licencié injustement allez aux prud'homms et engagé une action
0