A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
22 févr. 2011 à 07:52
22 févr. 2011 à 07:52
1) les cp sont un du donc ne doivent pas apparaitre
2) sur la fuille de rupture il doit y avoir la totalité de votre indemnité.
sur votre paie votre IL va se décomposer en 2.
L'IL "normale" doit etre nette - (celle que vous auriez touché en cas de rupture dite normale)
la différence entre votre ind de rupture totale et votre IL normale va etre soumise à cotisation (CSG RDS)
2) sur la fuille de rupture il doit y avoir la totalité de votre indemnité.
sur votre paie votre IL va se décomposer en 2.
L'IL "normale" doit etre nette - (celle que vous auriez touché en cas de rupture dite normale)
la différence entre votre ind de rupture totale et votre IL normale va etre soumise à cotisation (CSG RDS)
23 févr. 2011 à 01:16
voilà moi j'aurai droit à 3780 euros à peu prêt et j'aimerais me trouver avec 6 mois net. qui me ferait (6*2500=15000 euros net.) est ce que vous savez combien que je dois inscrire en tous sur le montant de la rupture? pour pouvoir ne pas me faire avoir.
car effectivement à ce qu'il parait la somme totale doit être en brut hors moi j'aimerais avoir 15000 net + mon brut indemnite legale.
Merci c'est urgent!!!! combien je peux mettre en tout sur la feuille de rupture si jamais ils finissent par accepter. et selon le resultat trouvé jusqu'à combien vous me conseillerez de descendre. car je leur avais demandé 10 puis 8 et là 6 net. Merci pour vos réponse
23 févr. 2011 à 01:23
Mais est ce que ça se fait d'ajouter du brut avec du net?
si oui donc pourquoi on parle de net si je dois payer à nouveau le csg rds?
Merci