A voir également:
- Carte grise et voiture occassion
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas fait la carte grise ✓ - Forum Consommation
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
Modifié par gerber1 le 21/02/2011 à 10:32
Modifié par gerber1 le 21/02/2011 à 10:32
Bonjour
Pour etre sure que la Carte grise sera faite ,les garages se chargent de faire eux mêmes les demandes .
Le délai des nouveaux S.I.V. est de + ou - 1 mois .
Pour l'assurance ,elles peuvent vous l'assurer avec l'ancien nr,c'est à vous d'y retourner ensuite avec le nouveau nr.
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Pour etre sure que la Carte grise sera faite ,les garages se chargent de faire eux mêmes les demandes .
Le délai des nouveaux S.I.V. est de + ou - 1 mois .
Pour l'assurance ,elles peuvent vous l'assurer avec l'ancien nr,c'est à vous d'y retourner ensuite avec le nouveau nr.
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème est que la carte grise ne va pas être faite par la garagiste. Vu le prix du véhicule, il n'as pas voulut le prendre en charge.
Je sais bien que le délai pour une nouvelle est de 1 mois environ, mais je ne peut pas faire la demande sans l'ancienne carte grise !
La voiture est bien assuré mais pour 1 mois seulement, jusqu'au 25 février.
Sans carte grise, je doit refaire une demande auprès de mon assurance pour un nouveau mois.
Je souhaite simplement connaitre le délai légal pour que le garagiste me fournisse n'ancienne carte grise.
Malgré mes appels, je n'ai toujours pas l'ancienne carte grise. Je n'ai qu'une photocopie.
Pourquoi l'ancienne carte grise est elle en préfecture puisque c'est à moi de faire la demande pour la nouvelle carte ?
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Le problème est que la carte grise ne va pas être faite par la garagiste. Vu le prix du véhicule, il n'as pas voulut le prendre en charge.
Je sais bien que le délai pour une nouvelle est de 1 mois environ, mais je ne peut pas faire la demande sans l'ancienne carte grise !
La voiture est bien assuré mais pour 1 mois seulement, jusqu'au 25 février.
Sans carte grise, je doit refaire une demande auprès de mon assurance pour un nouveau mois.
Je souhaite simplement connaitre le délai légal pour que le garagiste me fournisse n'ancienne carte grise.
Malgré mes appels, je n'ai toujours pas l'ancienne carte grise. Je n'ai qu'une photocopie.
Pourquoi l'ancienne carte grise est elle en préfecture puisque c'est à moi de faire la demande pour la nouvelle carte ?
Cordialement,
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
21 févr. 2011 à 12:15
21 févr. 2011 à 12:15
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi la C.G. serait en préfecture .
Soit la carte grise est en préf. car le véhicule a été accidenté, ( V.G.A. ) ou ( V.E.I. ) ou pour un défaut d'assurance de l'ancien propriétaire ou une saisie
Et là pourquoi le véhicule a été vendu par un garage
Je ne vois pas pourquoi la C.G. serait en préfecture .
Soit la carte grise est en préf. car le véhicule a été accidenté, ( V.G.A. ) ou ( V.E.I. ) ou pour un défaut d'assurance de l'ancien propriétaire ou une saisie
Et là pourquoi le véhicule a été vendu par un garage
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
21 févr. 2011 à 14:16
21 févr. 2011 à 14:16
Il devait vous fournir la C.G. ,le jour de la vente ,avec le certificat de gage ,le certificat de cession ,le C.T.