Emprunt bancaire avec un cdi et de l'interim
anthony02100
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
ma question est simple je voudrais faire un emprunt a la caisse d'épargne pour une valeur de 10.000 euros ( j'ai R.D.V mercredi avec eux) mais voila soucieux de naissance je me pose la question de savoir si oui il va être accepter !! information sur nous : ma femme est depuis peu embaucher dans la société qui lui fît des C.D.D l'année dernière, et moi je fait soit des C.D.D, soit de l'intérim avec quelque période de chômage toujours indemniser ( nous sommes chez cette banque depuis 10 ans avec la même conseillère )merci pour vos réponses
ma question est simple je voudrais faire un emprunt a la caisse d'épargne pour une valeur de 10.000 euros ( j'ai R.D.V mercredi avec eux) mais voila soucieux de naissance je me pose la question de savoir si oui il va être accepter !! information sur nous : ma femme est depuis peu embaucher dans la société qui lui fît des C.D.D l'année dernière, et moi je fait soit des C.D.D, soit de l'intérim avec quelque période de chômage toujours indemniser ( nous sommes chez cette banque depuis 10 ans avec la même conseillère )merci pour vos réponses
A voir également:
- Emprunt bancaire avec un cdi et de l'interim
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Ifm intérim - Forum salariés
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Taux d emprunt actuel - Guide
2 réponses
Vos situations professionnelles respectives ne jouent pas en votre faveur. Ce qui vous est favorable en revanche, c'est votre ancienneté dans la banque. Si vos comptes ont toujours bien fonctionné, si vous avez un peu d'épargne, il y a des chances pour votre demande soit acceptée.