Emprunt bancaire avec un cdi et de l'interim

anthony02100 - 21 févr. 2011 à 08:21
 Germain - 21 févr. 2011 à 10:57
Bonjour,
ma question est simple je voudrais faire un emprunt a la caisse d'épargne pour une valeur de 10.000 euros ( j'ai R.D.V mercredi avec eux) mais voila soucieux de naissance je me pose la question de savoir si oui il va être accepter !! information sur nous : ma femme est depuis peu embaucher dans la société qui lui fît des C.D.D l'année dernière, et moi je fait soit des C.D.D, soit de l'intérim avec quelque période de chômage toujours indemniser ( nous sommes chez cette banque depuis 10 ans avec la même conseillère )merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Vos situations professionnelles respectives ne jouent pas en votre faveur. Ce qui vous est favorable en revanche, c'est votre ancienneté dans la banque. Si vos comptes ont toujours bien fonctionné, si vous avez un peu d'épargne, il y a des chances pour votre demande soit acceptée.
1
D'accord,merci !! par contre cela vient du montant trop élevée? pourrai-je demander une somme moindre ?! c'est pour acheter une nouvelle voiture (donc pour moi indispensable quand a demander un prêt soit-il aussi minime possible !!) merci
0
Je ne peux pas répondre à la place de la CE ! Mais si le prêt est refusé, la logique veut que ce sera refusé quelque soit le montant.
0