Rendez vous annuler à l'agence immobiliere
lulu1789
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème, mon ex mari avait pris la decision avec moi de vendre notre bien immobilier mais celui ci à annuler au dernier moment le rendez vous pour la signature du mandat?
Que risque t il? Vu qu'au debut il était d'accord pour vendre et maintenant il refuse?
Voici le problème, mon ex mari avait pris la decision avec moi de vendre notre bien immobilier mais celui ci à annuler au dernier moment le rendez vous pour la signature du mandat?
Que risque t il? Vu qu'au debut il était d'accord pour vendre et maintenant il refuse?
A voir également:
- Rendez vous annuler à l'agence immobiliere
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Immobilier
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
5 réponses
Bonjour,
Il ne risque rien, il est propriétaire autant que vous. S'il a changé d'avis, il faut attendre le divorce et la décision du juge.
Cordialement :)
Il ne risque rien, il est propriétaire autant que vous. S'il a changé d'avis, il faut attendre le divorce et la décision du juge.
Cordialement :)
oui mais je sais qu'il ya quelque chose a demander avec le notaire mais je ne sais plus quoi, pour bien montrer qu'il faut vendre cette maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question