Divorcé sans être présent !

TROIE2 - 19 févr. 2011 à 22:48
 TROIE2 - 19 févr. 2011 à 23:48
Bonjour,
j'ai été divorcé sans être présent, a 1200 kms de notre domicile, sans présence de mon avocat, sans débats contradictoires; et hospitalisé !! bien sur Mme à eu tout ce qu'elle souhaitait garde des mineurs compris, quels sont les recours ? merci cdlt

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
19 févr. 2011 à 22:59
Bonsoir,

Le tribunal était-il au courant de votre situation ? Avez-vous réclamé un report d'audience ?

Votre avocat n'a-t-il pas été prévenu de la date de l'audience ?

A vous lire...

Cordialement
1
bonsoir et merci de votre intervention, oui le tribunal était au courant car du a l abandon du domicile de Paris,je n' ais jamais su la raison, donc le silence m'a emmené a une perte de repère, et plus .....! j'étais complètement dépressif, . il y a eu faux des le départ car après m'être relevé, j'ai fais 2 ans d'investigations, à ce jour , c'est elle après une mise en examen, est jugée en correctionnelle prochainement, ici ! à Paris et non pas à 1200 km, dans quelle voie puis je me diriger, exemple, ré ouvrir le dossier divorce car maintenant il y a à foison des preuves !!
0
et de préciser que j ai su que j'étais divorcé, dans un ascenseur, ou j'allais chercher un extrait d'acte de naissance, et en marge, je n'ai pas vu de suite cette info incroyable !! de plus 8 mois après Mme réutilise mon nom et revient habiter chez moi à paris ''virtuellement'' , car vu l'adresse et le nom sur un courrier arrivé chez moi (nous) à Paris, qui était celle ou nous vivions avant son départ en famille pendant plus de 20 ans !
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
19 févr. 2011 à 23:39
Il est étonnant que votre avocat n'ai pas été prévenu de la date de l'audience, il aurait pu vous représenter seul ou demander un report !

Vous pouvez faire appel de votre jugement de divorce jusqu'à un mois après la décision rendue, en produisant des éléments nouveaux.

Cordialement :)
0
merci beaucoup de vos conseils , cordialement
0