Divorcé sans être présent !

TROIE2 -  
 TROIE2 -
Bonjour,
j'ai été divorcé sans être présent, a 1200 kms de notre domicile, sans présence de mon avocat, sans débats contradictoires; et hospitalisé !! bien sur Mme à eu tout ce qu'elle souhaitait garde des mineurs compris, quels sont les recours ? merci cdlt

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

Le tribunal était-il au courant de votre situation ? Avez-vous réclamé un report d'audience ?

Votre avocat n'a-t-il pas été prévenu de la date de l'audience ?

A vous lire...

Cordialement
1
TROIE2

bonsoir et merci de votre intervention, oui le tribunal était au courant car du a l abandon du domicile de Paris,je n' ais jamais su la raison, donc le silence m'a emmené a une perte de repère, et plus .....! j'étais complètement dépressif, . il y a eu faux des le départ car après m'être relevé, j'ai fais 2 ans d'investigations, à ce jour , c'est elle après une mise en examen, est jugée en correctionnelle prochainement, ici ! à Paris et non pas à 1200 km, dans quelle voie puis je me diriger, exemple, ré ouvrir le dossier divorce car maintenant il y a à foison des preuves !!
0
TROIE2

et de préciser que j ai su que j'étais divorcé, dans un ascenseur, ou j'allais chercher un extrait d'acte de naissance, et en marge, je n'ai pas vu de suite cette info incroyable !! de plus 8 mois après Mme réutilise mon nom et revient habiter chez moi à paris ''virtuellement'' , car vu l'adresse et le nom sur un courrier arrivé chez moi (nous) à Paris, qui était celle ou nous vivions avant son départ en famille pendant plus de 20 ans !
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Il est étonnant que votre avocat n'ai pas été prévenu de la date de l'audience, il aurait pu vous représenter seul ou demander un report !

Vous pouvez faire appel de votre jugement de divorce jusqu'à un mois après la décision rendue, en produisant des éléments nouveaux.

Cordialement :)
0
TROIE2

merci beaucoup de vos conseils , cordialement
0