ERREUR SUR LE COMPROMIS DE VENTE
fouz
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signer un compromis de vente pour une maison sur lequel la mesure exacte n'est pas mentionné (il est notifié environ 470m²) de plus le descriptif du bien il est notifié maison individuel hors cet maison est mitoyennes d'un coté donc j'ai refuser de signer l'acte par peur de souci dans le futur est ce que le compromis de vente peut etre déclarer quaduc ?
dans l'attente de vos reponse.
cordialement.
J'ai signer un compromis de vente pour une maison sur lequel la mesure exacte n'est pas mentionné (il est notifié environ 470m²) de plus le descriptif du bien il est notifié maison individuel hors cet maison est mitoyennes d'un coté donc j'ai refuser de signer l'acte par peur de souci dans le futur est ce que le compromis de vente peut etre déclarer quaduc ?
dans l'attente de vos reponse.
cordialement.
A voir également:
- ERREUR SUR LE COMPROMIS DE VENTE
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
5 réponses
Un site IMPARTIAL et professionnel pour résoudre votre problème de compromis de vente :
direct-compromis
Salut
direct-compromis
Salut
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 884
aucun intérêt ce site dans le cadre de la question ...
Bonjour
la mesure exacte n'est pas mentionné (il est notifié environ 470m²)
rien de grave, le cadastre n'est pas toujours exact, ....
il est notifié maison individuel hors cet maison est mitoyennes d'un coté
ha bon, une maison mitoyenne n'est pas une maison individuelle ? elle est collective ? j 'hallucine ....
j'ai refuser de signer l'acte par peur de souci dans le futur
aucune raison ...
est ce que le compromis de vente peut etre déclarer quaduc ?
oh que non, ou vous paniquez pour rien, ou vous cherchez une excuse pour ne plus honorer vos engagement ...
la mesure exacte n'est pas mentionné (il est notifié environ 470m²)
rien de grave, le cadastre n'est pas toujours exact, ....
il est notifié maison individuel hors cet maison est mitoyennes d'un coté
ha bon, une maison mitoyenne n'est pas une maison individuelle ? elle est collective ? j 'hallucine ....
j'ai refuser de signer l'acte par peur de souci dans le futur
aucune raison ...
est ce que le compromis de vente peut etre déclarer quaduc ?
oh que non, ou vous paniquez pour rien, ou vous cherchez une excuse pour ne plus honorer vos engagement ...
Bonsoir,
Je suis le premier à dénoncer les manquements à leurs obligations de certaines agences, mais là vous abusez
A croire que vous n'avez jamais visité la maison.
Je suis le premier à dénoncer les manquements à leurs obligations de certaines agences, mais là vous abusez
A croire que vous n'avez jamais visité la maison.
Lors du compromis il suffit de rajouter ce qui nous chifonne.
On peut egalement faire ajouter des clauses resolutoire, nous on la fait, on en a fait rajouter deux, le vendeur etait libre de signer ou non, nous on aurait pas signé autrement.
Lors de la vente il suffit de verifier que les clauses ont ete honoré.
Il n'est jamais trop tard pour demander un changement justifié.
Une maison individuelle peut etre accolée ou non.
La surface aurait du apparaitre lors de la vente dans le DPE obligatoire en cas de vente si pas au cadastre non ?.
Il est vrai que les vieilles maison sont pas toujours claire pour le coté cadastre mais si c'est construit sur votre terrain vous limité de futur probleme.
Ce qu'il faut verifier c'est les servitudes, surfaces et plan du terrain, si hypotéqué, qui est proprio si plusieurs qu'ils aient tous signé, si tuteur que ce soit en regle, le diagnostic pour plomb et amiente entre autre.
En cas de doute faite une visite accompagné d'un conaisseur mais...
MAIS ne jamais annuler une vente sous pretexte bidon sinon vous serez OBLIGE de payer les frais de grés ou de force.
Si vous annulez le vendeur exigera les 10 pour cent et c'est normal si vous n'avez pas une solide excuse comme un refus de la banque par exemple.
Cordialement
On peut egalement faire ajouter des clauses resolutoire, nous on la fait, on en a fait rajouter deux, le vendeur etait libre de signer ou non, nous on aurait pas signé autrement.
Lors de la vente il suffit de verifier que les clauses ont ete honoré.
Il n'est jamais trop tard pour demander un changement justifié.
Une maison individuelle peut etre accolée ou non.
La surface aurait du apparaitre lors de la vente dans le DPE obligatoire en cas de vente si pas au cadastre non ?.
Il est vrai que les vieilles maison sont pas toujours claire pour le coté cadastre mais si c'est construit sur votre terrain vous limité de futur probleme.
Ce qu'il faut verifier c'est les servitudes, surfaces et plan du terrain, si hypotéqué, qui est proprio si plusieurs qu'ils aient tous signé, si tuteur que ce soit en regle, le diagnostic pour plomb et amiente entre autre.
En cas de doute faite une visite accompagné d'un conaisseur mais...
MAIS ne jamais annuler une vente sous pretexte bidon sinon vous serez OBLIGE de payer les frais de grés ou de force.
Si vous annulez le vendeur exigera les 10 pour cent et c'est normal si vous n'avez pas une solide excuse comme un refus de la banque par exemple.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question