Contrat étudiant carrefour

Tichey - 19 févr. 2011 à 11:42
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 févr. 2011 à 12:59
Bonjour,

J'ai été acceptée en CDI 15h par semaine durant la période scolaire et à temps complet durant les vacances scolaires. Je commence la semaine prochaine. Seulement mes parents viennent de m'avertir qu'ils avaient réservés des vacances (une semaine) en avril. Comment puis je faire ? Puis je négocier d'emblée cette semaine de vacances quite a travailler plus un autre moment ? Devrais je rompre mon contrat a la fin de la période d'essai ? Si oui, serais-je payé pour les jours travaillés ?

Je souhaite vraiment garder ce travail mais je n'ai pas le choix : je dois partir avec ma famille. Je voudrais pouvoir concilier les deux...

Merci d'avance pour votre aide et bon week end !

4 réponses

Je vis seule depuis 3 ans , je sais donc rester seule. Mais là n'est pas la question. Pour rappel je ne demandais pas de juger ma famille mais ceci : Puis je négocier d'emblée cette semaine de vacances quite a travailler plus un autre moment ? Devrais je rompre mon contrat a la fin de la période d'essai ? Si oui, serais-je payé pour les jours travaillés ?

Vous seriez d'une grande aide si vous saviez répondre à cela. Merci beaucoup.
1