Annulation location
gisou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réservé une maison à khoh samui en thailande trois semaines en aout, j'ai versé à ce jour 150 euros pour la réservation et un premier versement de 1000 euros, cependant mon travail m'indique que je ne pourrais pas y emmener les enfants(je dois vous préciser que je suis famille d'accueil pour l'ASE des Yvelines), j'ai en ai aussitot informé le loueur, mais à ce jour il ne veux rien entendre et refuse de me rembourser, en a t'il le droit ? quel recours est je ?
J'ai réservé une maison à khoh samui en thailande trois semaines en aout, j'ai versé à ce jour 150 euros pour la réservation et un premier versement de 1000 euros, cependant mon travail m'indique que je ne pourrais pas y emmener les enfants(je dois vous préciser que je suis famille d'accueil pour l'ASE des Yvelines), j'ai en ai aussitot informé le loueur, mais à ce jour il ne veux rien entendre et refuse de me rembourser, en a t'il le droit ? quel recours est je ?
A voir également:
- Annulation location
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
1 réponse
bonjour : Soit vous trouvez une collègue qui peut prendre les enfants en "relai" durant votre voyage, ou alors, il aurait fallu prendre une assurance annulation.
Sinon, il n'y a pas d'autre solution.
C'était un peu risqué de vouloir prendre ces enfants aussi loin, les parents ne sont pas forcément d'accord, et l'ASE ne veut pas prendre de risques...
Sinon, il n'y a pas d'autre solution.
C'était un peu risqué de vouloir prendre ces enfants aussi loin, les parents ne sont pas forcément d'accord, et l'ASE ne veut pas prendre de risques...