Probleme de garage collectif

tiffany - 16 févr. 2011 à 13:42
 Rochat1 - 19 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,
J'habite dans un appartement avec un garage mais ce garage est collectif. Tous les appartements y ont donc acces. L'immeuble où je vis compte 5 appartements où nous sommes (mon compagnon et moi) les seuls à avoir des voitures. Par consequent, nous sommes les seuls a utiliser ce garage.
Un des locataires nous a demander d'enlever une de nos voiture (nous en possedons 2) car il est en conflit avec le propriétaire (ce que nous avons fait pour éviter les histoires de voisinage étant nouveaux arrivants) et ce locataire nous a dis que nous prenions la place de quelqu'un (alors que personne ne rentre leur voiture).
Après avoir contacter le propriétaire, celui ci nous a demander de remettre nos deux voitures.
J'aimerais donc savoir si je peux remettre mes deux voitures étant donné que le propriétaire m'en a donné l'autorisation (voir meme ordonner!)?
Merci

1 réponse

Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on vous réponde, nous n'avons aucune information véritable. Il faudrait connaitre le règlement de copropriété afin de savoir de quelle manière sont répartis ces parkings. Sont ils privés ou réellement collectifs ? Là est la question. Si personne n'utilise les lieux et votre propriétaire vous incitant à garer vos deux voitures, alors faites-le. Votre bail mentionne t-il cette information ? Car si c'était le cas, vous pourriez opposer cette réplique à ceux qui voudraient vous déloger. Je ne fais que des suppositions car je n'ai pas assez d'informations, désolé.
0