A voir également:
- Achèvement des 45 jours pour obtention prêt.
- Jours ouvrés - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Achevement cc - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - Forum Immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
4 réponses
La réponse d'hugo est erronée.
Une fois encore, faites attention aux réponses des forums QUAND CELA CONCERNE LE JURIDIQUE !!
Le droit et le juridique ne s'improvisent pas et les professionnels ne viennent pas dans les forums.
Faites comme vous voulez ...
Une fois encore, faites attention aux réponses des forums QUAND CELA CONCERNE LE JURIDIQUE !!
Le droit et le juridique ne s'improvisent pas et les professionnels ne viennent pas dans les forums.
Faites comme vous voulez ...
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
15 févr. 2011 à 19:30
15 févr. 2011 à 19:30
bonsoir
puis-je demander l'annulation de la vente?
NON pas si facile ...
relisez votre compromis , que se passe t'il si la date butoir de présentation de l'offre est dépassée ? chacun reprend sa liberté ou c'est le point de départ de .....
donc rapprochez vous de votre notaire ( demandez un rdv, vous êtes son client, il vous expliquera la procédure à suivre pour annuler la vente .
puis-je demander l'annulation de la vente?
NON pas si facile ...
relisez votre compromis , que se passe t'il si la date butoir de présentation de l'offre est dépassée ? chacun reprend sa liberté ou c'est le point de départ de .....
donc rapprochez vous de votre notaire ( demandez un rdv, vous êtes son client, il vous expliquera la procédure à suivre pour annuler la vente .
L'agence vient de m'informer que l'acquéreur a reçu son offre de prêt. J' ai demandé une copie du document.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
hugoboss1981
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
15 févr. 2011 à 15:31
15 févr. 2011 à 15:31
Vous n'aurez pas le drot de casser la vente. Cependant au cas où l'acquereur se retrouve dans l'impossibilité d'acheter votre maison vous pourrez réclamer une somme normalement stipulée dans votre contrat.
15 févr. 2011 à 19:27