Perte de points et date d'obtention du permis

Résolu/Fermé
jrider45 - 14 févr. 2011 à 11:06
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 24 mai 2011 à 00:31
Bonjour,

Ayant obtenu mon permis en 1965 ou puis je trouver une lettre type à envoyer avec mon règlement pour contester le retrait de mes points ?

Merci

5 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
14 févr. 2011 à 11:14
Nul part, votre permis est soumis au retrait de points comme tout les autres, ce dont vous parler n'est qu'une légende urbaine.

Cordialement.
154
Re,

Il suffit de chercher sur google ou sur un site Hoax, vous trouverez.
Mon permis date de 1968, ce qui n'a pas empêcher l'état de me retirer 1 point en 2008.
Il faut arrêter de prendre comptant toutes les conneries qui circulent sur le net, et il y en a. Il suffit de faire une petite recherche pour en être convaincu.
0
Bravo et merci pour votre conseil mais pouvez vous svp publier ici une reference de décision de justice ayant fait droit à la contestation de retrait de point(s) d'un automobiliste ayant obtenu son permis avant l'instauration du permis à point ?
A défaut vous comprendrez aisément que l'on puisse douter des infos et conseils donnés sur ce site tout en causant un préjudice très grave à vos lecteurs.Par contre dans l'affirmative vous gagnerez la confiance,la fidélité et la gratitude de très nombreux automobilistes.
0
A qui s'adresse la réponse de Ambrosi ?
0