Vente d'une voiture sans ct et cg

Jou - Modifié par micheld33 le 14/02/2011 à 11:42
 Paris - 18 févr. 2011 à 08:45
Bonjour, A tous je vous explique mon problème en 2008 mes parent mon céder leur ancienne mini car je viulai la retaper,a ce moment la j'avais amener les papier en préfecture seulement je n'ai pa refai la cg car le ct n'était pa valide je voulai faire les réparation.puis beaucoup de chose sont arrive et je n'ai pa eu les moyen de ka réparer .aujourd'hui je d'où déménager et un copain a mon père qui est mécano souhaite me la racheté pour la réparer,mai je n ai plu de carte grise ni de ct comment fait?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
14 févr. 2011 à 01:15
Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris la carte grise est perdue et au nom de vos parents ?

Dans ce cas, vos parents doivent faire une déclaration de perte de la carte grise pour en demander une autre auprès de la préfecture.

Mettez ensuite la certa grise à votre nom. De cette façon, vous aurez la possibilité de faire le contrôle technique du véhicule, qui est obligatoire pour vendre la voiture.

C'est seulement après ces démarches que vous pourrez vendre la voiture légalement.

Cordialement :)
0
Bonjour,

Vous ne devez pas rouler avec votre voiture pour aller faire faire le Contrôle Technique, n'étant plus dans les délais.

Vous devrez faire remorquer votre véhicule jusque chez le Garagiste le plus proche de chez vous et cela à votre charge...

Cordialement.
0
vous pouvez passer votre annonce sur coinautomobile
-1