A l'aide locataire a crépi les murs du séjour

debby - 13 févr. 2011 à 05:38
 nini76 - 18 févr. 2011 à 15:43
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider? le locataire vient de partir. Une agence a fait l'état des lieux...
Quelques jours plus tard je suis aller voir et j'ai constaté que le locataire avait crépi les murs du séjour avec du crépi d'exterieur impossible à enlever... J'ai fait faire un devis pour poncer ces murs et fait réaliser les travaux mais les locataires sortant ne veulent pas payer... quel recour ai-je? en me servant de quelle loi? Grand merci à ceux m'aidant

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 13/02/2011 à 06:01
Bonjour,

si rien d'indiqué sur EDL de sortie par l'agence (mur crépi au lieu de peinture), vous ne pouvez rien déduire du dépot de garantie et les locataires sortant sont hélas pour vous dans leur droit en refusant de prendre en charge cette facture
Cordialement
0
vous pouriez peut étre m'aider moi j'ai enménagé et dans ma salle de bain et mes toillette c'est du crépi et lanbri je suis chez alcéane moi je n'en veu pas ma fille c'est griffé en tombant je veu qu'ils me l'enlévent ils ne veulent pas ils me disent qu'ils leur faut preuve écrite que le crépi doit étre enlevé par l'ancien locataire! mais moi le souci c'est que l'appartement que j'ai a était a l'abandon du cou ca serais a leur frais dc ils trouvent des excuse savez vous ou je pourrais trouver une preuve car j'ai une amie qui a déménager ya peut de temp de chez alcéane on lui a fait retiré!!!!
0