Menacé par le voisin

comalia82 - Modifié par micheld33 le 12/02/2011 à 17:28
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 12 févr. 2011 à 16:41
Bonjour,
je vie dans un petit village, et j ai juste un voisin qui cherche l'embrouille et les conflit en venant gueuler apres une femme seule (qui a etait quitter par son mari dans le mois qui ne fessai absolument rien pour l'entretien ou autre) en menacant car ma propriete et dans un etat catastrophique je l'admet je suis seul a m occuper de mes animaux, de ma maison de l'environnement, mais les projet de renovation et rangement sont prevue pour le mois de mars et j ai peur qu il serai capable de detruire mon projet en me mettant des baton dans les roues. en sachant qu'il me interdit des choses que lui fait style faire un petit feu dans le jardin pour bruler quelque branche et papier etc... et lui il fait encore pire et je ne dis rien je laisse faire car mon principe "il font ce qu'il veulent chez eux!" et il me menace avec la police a portez pleinte. que dois je faire? comment reagir? et surtous qui contacter? vue qu'il vien me menacer seulement que je suis vraiment seule sans temoin!

j ai du le mettre dehors de ma proprieté, sinon il aurai lever la main!

merci en avance pour vos conseilles!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
12 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,

Que vous reproche votre voisin ?

S'il entre dans votre propriété, déposez plainte à la gendarmerie.

Cordialement :)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
12 févr. 2011 à 16:41
Bah justement il vous a donné une solution, porter plainte contre lui.

Le mieux serait encore que les policiers soient là quand ça se produit, comme ça pas de doute possible.
0