Quelle banque pour placement long terme ?
douwy
-
douwy -
douwy -
Bonjour,
je cherche à ouvrir un livret d'epargne dans une banque, éventuellement transférer d'autres comptes (PEA, cptes titres), vers cette banque au fur et à mesure ..... (pas les ass vie que j'ai ailleurs)
Banques en ligne ou pas, j'ai repéré boursorama, crédit mutuel, bnp, laquelle s'en sort le mieux dans ses résultats, lesquelles sont à éviter ???
merci à tous
je cherche à ouvrir un livret d'epargne dans une banque, éventuellement transférer d'autres comptes (PEA, cptes titres), vers cette banque au fur et à mesure ..... (pas les ass vie que j'ai ailleurs)
Banques en ligne ou pas, j'ai repéré boursorama, crédit mutuel, bnp, laquelle s'en sort le mieux dans ses résultats, lesquelles sont à éviter ???
merci à tous
A voir également:
- Quelle banque pour placement long terme ?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Emetteur banque - Forum chèque
- Lettre de demande de placement en foyer ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
est-ce utile d'ouvrir un livret (CEL, Livret dev durable ...) dans une banque diff de celle où on a déjà tous ses comptes, pour diversifier peut-être ?
Ou pour simplement 1 ou 2 livrets avec de sommes pas importantes, vaut mieux rester au sein de sa banque principale ?
Ou pour simplement 1 ou 2 livrets avec de sommes pas importantes, vaut mieux rester au sein de sa banque principale ?
Franchement "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" pour placer ses fonds sur des produits réglementés !...
Explliquez-vous !...
Explliquez-vous !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question