Preavis 3 mois envoyé et reduction 1 mois ?

ayreen - 12 févr. 2011 à 10:16
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 févr. 2011 à 12:40
Bonjour,

j'ai trouvé déjà des réponses mais pas a toutes mes questions.

en résumé, notre préavis de 3 mois est déjà parti fin janvier car nous changeons de logement le 1 mars. Sur la LAR ,nous avons précisé que le logement serait libre le 1 mars pour la relocation.

Initialement ,nous avions prévu de trouver 1 locataire pour nous remplacer.

nous sommes le 12, nous n'avons toujours trouvé de repreneur,par contre je me suis aperçu que la fin de mon cdd intervenu en janvier peut réduire le préavis d'1 mois.

Question1 : est ce que je dois envoyé un nouveau LAR avec justificatif pour bénéficier du préavis d'1 mois.

Question 2 : quelle date sera pris en compte, la présentation du deuxième courrier ou le 1 mars comme indiqué dans le 1 courrier ?

Question 3 : le contrat de CDD avec les dates de fin suffit il ?

Merci de votre aide.
Bon weekend
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
12 févr. 2011 à 12:40
Bonjour,

"est ce que je dois envoyé un nouveau LAR avec justificatif pour bénéficier du préavis d'1 mois. "
C'est trop tard, vous avez déjà demandé votre préavis de 3 mois... vous ne pouvez pas bénéficier du préavis réduit à un mois.

Cordialement :)
0