A voir également:
- Conflit avec propriétaire
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
5 réponses
tout ceci est correct 190 euros de matériaux et 510 euros de main d'oeuvre cela est dans les normes sachant qu'une pièce faite par un professionnel est 1000 euros environ.il aurait pu également vous demander de l'indemniser pour le manque à gagner c'est normal.s'il ne vous demande que 700 euros laissez tomber le fait qu'il a refait le plafond .car cela si ce n'est pas sur l'EDL il n'aurait pas du.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:41
11 févr. 2011 à 20:41
Bonjour,
Je note que vous avez écrit "j'appelle le propriétaire pour informations concernant coupure d'edf".
Est-ce que vous savez que c'était à vous de résilier votre contrat EDF quand vous avez quitté le logement, en donnant à EDF le relevé du compteur lors de l'état des lieux de sortie ?
Votre propriétaire n'a rien à voir avec votre contrat EDF...
Je note que vous avez écrit "j'appelle le propriétaire pour informations concernant coupure d'edf".
Est-ce que vous savez que c'était à vous de résilier votre contrat EDF quand vous avez quitté le logement, en donnant à EDF le relevé du compteur lors de l'état des lieux de sortie ?
Votre propriétaire n'a rien à voir avec votre contrat EDF...
comme vous avez signé l'état des lieux de sortie avec une mention comme quoi la tapisserie etait à refaire, vous ne pouvez pas contester le "procédé" utilisé par le propriétaire. Sa seule obligation était de vous fournir a minima un devis pour justifier de la non restitution de caution. Il a fait "mieux" en vous apportant les preuves de la réfection des locaux et les factures à l'appui.K
pour en revenir à votre question initiale : non, votre proprietaire n'avait pas à vous fournir 3 devis, vous n'aviez pas votre mot à dire quant au choix fait par le propriétaire, et 2ndo, le coût total des travaux est à votre charge en l'occurrence les matériaux et la main d'oeuvre...
pour en revenir à votre question initiale : non, votre proprietaire n'avait pas à vous fournir 3 devis, vous n'aviez pas votre mot à dire quant au choix fait par le propriétaire, et 2ndo, le coût total des travaux est à votre charge en l'occurrence les matériaux et la main d'oeuvre...
En fait je conteste pas le procédé (je pensais effectivement qu'il devait présenter 3 devis, enfin c'est ok) en fait il m'a envoyé la facture mais sans détails du travail fait, simplement le nombre d'heures + taux horaire et je me pose la question à savoir si je peux exiger un détail de ces travaux effectués car il me semble que le propriétaire a fait refaire le plafond de la chambre or non indiqué dans l'état des lieux de sortie ...
De plus sur la facture de fourniture il apparait des fourniture notamment pour le plafond ...
merci en tout cas de me répondre
De plus sur la facture de fourniture il apparait des fourniture notamment pour le plafond ...
merci en tout cas de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question