Demande de consultation de pièces comptables

BPSIRI -  
 farimi -
Bonjour,

Un membre (co-loti) d'une ASL peut il demander à consulter les factures payées par l'ASL à tout moment ?
Merci pour votre rapide réponse.

4 réponses

  1. farimi
     
    bonjour en votre quallité de membre demander une copie des statuts au president (il a obligation) de l'ASL et a la lecture de ce document vous connaitrez les modaliter de consultation de la compta cordialement.
    0
  2. BPSIRI
     
    il n'y a rien de prévu dans les statuts.
    0
  3. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583
     
    Bonjour ,

    Les elements de comptabilité sont mis a votre disposition lors de l'assemblée generale.

    Le tresorier de l'ASL est un benevole qui a un boulot dans la journée.

    Quelles sont les raisons qui vous incitent a vouloir consulter les factures payées par l'ASL ? Avez vous des doutes ou est-ce par "curiosité" ?
    0
  4. farimi
     
    les pieces comptable sont visible au siege de l'asl demander un rdv au president pour les consulter et dans un delai de 2 mois maxi apres la date de l'ag statuant sur l'exercice comptable qui fera l'objet d'un relever de charges a payer.
    0