Ma femme m'a quitté et ne veux pas divorcer
domi
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais me remarier avec mon amie mais ma femme qui m'a quitté il y a plusieures années pour vivre avec un autre homme à fait un AVC entre temps,elle habite depuis avec ses parents et ne veux pas que je divorce pour me remarier avec mon amie. que faire? dois-je le restant de ma vie rester marier avec cette personne alors que j'en aime une autre!
A voir également:
- Je ne veux pas divorcer
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux pas accepter le divorce ✓ - Forum Divorce
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte ✓ - Forum Divorce
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Aviez-vous fait constater son départ à l'époque ? Pouvez-vous prouver qu'elle vivait avec quelqu'un d'autre pendant toutes ces années ?
Si oui, vous pouvez demander le divorce et cela faciliterait les choses.
Si non, vous pouvez également demander le divorce mais cela ralentira peut-être un peu les choses car il semble que Mme ne voudra pas vous faciliter la vie.
Dans un premier temps, prenez contact avec un avocat qui vous épaulera dans vos démarches, mais rassurez-vous, même si celles-ci prennent du temps, vous pourrez obtenir ce divorce et vous remarier.
Bon courage et surtout, armez-vous de patience, vous en aurez bien besoin,
Cordialement,
Aviez-vous fait constater son départ à l'époque ? Pouvez-vous prouver qu'elle vivait avec quelqu'un d'autre pendant toutes ces années ?
Si oui, vous pouvez demander le divorce et cela faciliterait les choses.
Si non, vous pouvez également demander le divorce mais cela ralentira peut-être un peu les choses car il semble que Mme ne voudra pas vous faciliter la vie.
Dans un premier temps, prenez contact avec un avocat qui vous épaulera dans vos démarches, mais rassurez-vous, même si celles-ci prennent du temps, vous pourrez obtenir ce divorce et vous remarier.
Bon courage et surtout, armez-vous de patience, vous en aurez bien besoin,
Cordialement,