Ma femme m'a quitté et ne veux pas divorcer
domi
-
Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 11:05
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 févr. 2011 à 17:10
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 févr. 2011 à 17:10
A voir également:
- Ma femme veut me quitter mais ne part pas
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Ma femme me frappe - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Aviez-vous fait constater son départ à l'époque ? Pouvez-vous prouver qu'elle vivait avec quelqu'un d'autre pendant toutes ces années ?
Si oui, vous pouvez demander le divorce et cela faciliterait les choses.
Si non, vous pouvez également demander le divorce mais cela ralentira peut-être un peu les choses car il semble que Mme ne voudra pas vous faciliter la vie.
Dans un premier temps, prenez contact avec un avocat qui vous épaulera dans vos démarches, mais rassurez-vous, même si celles-ci prennent du temps, vous pourrez obtenir ce divorce et vous remarier.
Bon courage et surtout, armez-vous de patience, vous en aurez bien besoin,
Cordialement,
Aviez-vous fait constater son départ à l'époque ? Pouvez-vous prouver qu'elle vivait avec quelqu'un d'autre pendant toutes ces années ?
Si oui, vous pouvez demander le divorce et cela faciliterait les choses.
Si non, vous pouvez également demander le divorce mais cela ralentira peut-être un peu les choses car il semble que Mme ne voudra pas vous faciliter la vie.
Dans un premier temps, prenez contact avec un avocat qui vous épaulera dans vos démarches, mais rassurez-vous, même si celles-ci prennent du temps, vous pourrez obtenir ce divorce et vous remarier.
Bon courage et surtout, armez-vous de patience, vous en aurez bien besoin,
Cordialement,
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
14 févr. 2011 à 17:10
14 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,
Un divorce dont l'un des deux fait opposition (non conciliation), est prononcé au bout de sept ans d'office.
Avez vous fait des démarches?
Un constat de rupture de vie commune?
Comme dit, Cathy le mieux est de voir avec un avocat.
Cdlt.
Un divorce dont l'un des deux fait opposition (non conciliation), est prononcé au bout de sept ans d'office.
Avez vous fait des démarches?
Un constat de rupture de vie commune?
Comme dit, Cathy le mieux est de voir avec un avocat.
Cdlt.