Vente d'un bien avec procuration

m - 10 févr. 2011 à 23:41
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 févr. 2011 à 23:49
Bonjour, ma Maman est en maison médicalisée et souffre d'Alzeimer, nous sommes 5 enfants et deux petits enfants possédant chacun une demi-part de notre soeur décédée. Maman posséde une maison de village avec hypothèque : une de mes soeurs a voulu gérer tout cela : elle possède déjà une procuration bancaire et nous avons appris que la maison avait été vendue, sans que nous n'ayons été avertis de ce fait par le notaire et que ma soeur avait fait signer une procuration à cet effet. Quel recours avons nous car la maison a été vendue en dessous de son estimation par les agences au fils de notre soeur. Merci de nous éclairer car nous sommes en pleine confusion.
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
10 févr. 2011 à 23:49
A priori la situation semble parfaitement anormale si vous n'avez pas signé vous mêmes d'acte ou bien de mandat pour cette cession. Mieux vaudrait consulter un juriste en association avec vos autres soeurs et neveux. Avez vous demandé des explications au notaire ? Y a t-il une tutelle de votre maman ?
1