Urgent pour une maison en sucession
mogwaiette
-
claudine15 Messages postés 4 Statut Membre -
claudine15 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des renseignements qui pourrait peut être m'aider.
Mon père est décédé il vivait dans la maison seul pas divorcé de ma mère.Il a eu deux enfants d'un premier mariage et il y a moi.
La maison est estimée a 220000€ ma mere ne veut pas vivre dans la maison et prete a me laisser la part de sur la maison, moi je voudrais la reprendre mais il y a les deux autres enfants dont un sous curatelle .Est ce que je peux racheter leur part? en emprunt j'ai droit a la moitié de la maison.EST il possible de donner sur cet emprunt la part des deux enfants, frais de notaire et le reste a ma mère?
je suis perdue et aimerai reprendre cette maison tant de souvenirs avec mon frère décédé
d'avance merci pour vos réponses
je cherche des renseignements qui pourrait peut être m'aider.
Mon père est décédé il vivait dans la maison seul pas divorcé de ma mère.Il a eu deux enfants d'un premier mariage et il y a moi.
La maison est estimée a 220000€ ma mere ne veut pas vivre dans la maison et prete a me laisser la part de sur la maison, moi je voudrais la reprendre mais il y a les deux autres enfants dont un sous curatelle .Est ce que je peux racheter leur part? en emprunt j'ai droit a la moitié de la maison.EST il possible de donner sur cet emprunt la part des deux enfants, frais de notaire et le reste a ma mère?
je suis perdue et aimerai reprendre cette maison tant de souvenirs avec mon frère décédé
d'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Urgent pour une maison en sucession
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison