Travaillé 6 mois pas de droits

nilleva Messages postés 3 Statut Membre -  
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai travaillé 6 mois à tps plein, j'ai 3 mois de non déclarés, donc pas de droits
comment puis-je demander un recours, car pendant la période d'essai de 3 mois je pensé qu'il ne fallait pas déclarer
merci si vous avez une réponse
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

3 mois non déclaré ou ??
vous vous n'avez rien à faire, rien à déclarer
expliquez vous
0
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

j'ai 3 mois de non déclarés

comment ça vous avez 3 mois de non déclarés???? sur votre certificat de travail normalement il est noté de quand à quand vous avez travaillé
0
nilleva Messages postés 3 Statut Membre

avant de travailler ces 6 mois là j'étais au chômage et je suis restée inscrite jusqu'en août 2010 alors que je travaillé depuis le mois de juin 2010.
pôle emploi me dit que je n'ai pas déclaré ma période de juin à août, il ne l'on pas eu alors que moi je l'ai déclaré
0
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

vous dites + haut que vous ne l'avez pas déclaré car vous pensiez qu'il ne fallait pas le faire!!
votre message n'est pas clair du tout

avez vous déclarez les 6mois de travail oui ou non???
0