Mi-temps thérapeutique

mondane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - Modifié par mondane le 10/02/2011 à 13:39
 Von Von - 10 févr. 2011 à 13:59
Bonjour,
J'ai eu un accident de travail en 2007 consolidé en 2008 avec séquelles rechuté en 2009 et opérer de l'épaule. J'ai repris à mi-temps thérapeutique car je n'ai plus de force dans le bras droit et dans mon métier d'AMP (aide médico psychologique) les manipulations de personnes dépendantes sont au quotidien. Et en plus de ça se suis diabétique de type 2. En étant à mi-temps mon épaule à le temps de se reposer, mais combien de temps la sécu va accepter le mi-temps, est ce qu'ils peuvent me faire reprendre à temps plein, à 53 ans avec se stress mon diabète est en dans de scie, et j'appréhende toujours les manipulations avec la peur au ventre que mon bras ne puisse plu tenir une personne dépendante et sans le vouloir quelle tombe. Les manipulations ont fait apparaitre une épicondylite. Je remercie infiniment les personnes qui pourront me donner des conseil, merci

1 réponse

Bonjour

Vous pouvez demander une visite au médecin du travail qui décidera si vous êtes apte à manipuler les personnes ou pas et revoir à ce moment-là les améliorations à apporter à votre poste.

Vous pouvez demander à votre employeur qu'il prenne rendez-vous à la médecine du travail ou bien solliciter cette visite médicale vous même avec obligation d'informer votre employeur de cette initiative. La visite est à la charge de l'employeur.

Bien à vous
0