Aide a la perte de salaire
tino
-
tino -
tino -
Bonjour,
apres une operation je suis en arret de travail depuis le mois d'octobre et je risque d'etre prolonger jusqu'au mois aout..... depuis le mois de novembre ma mutuel ne me rembourse plus mon salaire a 100% et cela va encore descendre....ce qui cause une chute dans mes finances.....y a t il une aide pour cela???
apres une operation je suis en arret de travail depuis le mois d'octobre et je risque d'etre prolonger jusqu'au mois aout..... depuis le mois de novembre ma mutuel ne me rembourse plus mon salaire a 100% et cela va encore descendre....ce qui cause une chute dans mes finances.....y a t il une aide pour cela???
A voir également:
- Aide a la perte de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
6 réponses
Bonjour
Opération suite à un accident du travail ou pas?
Avez-vous consultez votre convention collective?
Bien à vous
Opération suite à un accident du travail ou pas?
Avez-vous consultez votre convention collective?
Bien à vous
tino
non ce n'est pas un accident de travail...
Vous regardez sur votre bulletin de salaire si vous en avez une votre employeur doit obligatoirement l'avoir indiqué.
Dans quelle branche de métier travaillez-vous?
Vous avez un code APE ou NAF inscrit sur le bulletin de salaire, vous le communiquerez au forum cela nous permettra de rechercher de quelle convention collective vous dépendez.
Bien à vous
Dans quelle branche de métier travaillez-vous?
Vous avez un code APE ou NAF inscrit sur le bulletin de salaire, vous le communiquerez au forum cela nous permettra de rechercher de quelle convention collective vous dépendez.
Bien à vous
je suis electrcien dans une petite entreprise...nous sommes 3 salariers et je n'ai rien vu sur mon bulletin de salaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question