Mise en mi temps d'offiçe sans avenant
titine
-
Sandra.83 Messages postés 6 Statut Membre -
Sandra.83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,apres avoir refusee de signer un avenant concernant de nouveaux horaires,mon employeur m'a mis d'offiçe en mi temps.Ce qui diminue mon salaire de moitie,j'ai toujours mon contrat a plein temps.De çe fait je ne peut meme pas m'inscrire en chomage partiel.Il me demande de demissionner.Quels sont mes droits? je ne peut vivre seule avec 500 euros!
A voir également:
- Mise en mi temps d'offiçe sans avenant
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Mise en forme lettre - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
3 réponses
surtout ne pas démissionner et faites votre temps de travail inscrit à votre contrat.
si il refuse que vous fassiez vos 35 H (car vous n'avez pas à en faire 17.5 sans avenant)
faites faire des preuves par vos collègues voire l'inspecteur du travail que l'on vous refuse votre travail sur 35 h
si il refuse que vous fassiez vos 35 H (car vous n'avez pas à en faire 17.5 sans avenant)
faites faire des preuves par vos collègues voire l'inspecteur du travail que l'on vous refuse votre travail sur 35 h
bjr
pour ma part dès qu'en possession de mon salaire je demanderai la régularsation par rapport à mon contrat en mettant cette petite phrase
san s nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je serais contraint de saisir les instances compétentes
et copie à l'inspection du travail
pour ma part dès qu'en possession de mon salaire je demanderai la régularsation par rapport à mon contrat en mettant cette petite phrase
san s nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je serais contraint de saisir les instances compétentes
et copie à l'inspection du travail
Bonsoir,
ne vous laissez pas faire car vous n'avez pas signé d'avenant à votre contrat, votre patron agit ainsi pour vous pousser à la démission mais il doit justifier votre passage à mi temps et s'il ne peut vraiment pas vous garder c'est completement different on rentre dans une procedure de licenciement économique.
Contactez au plus vite l'inspection du travail.
Cordialement
ne vous laissez pas faire car vous n'avez pas signé d'avenant à votre contrat, votre patron agit ainsi pour vous pousser à la démission mais il doit justifier votre passage à mi temps et s'il ne peut vraiment pas vous garder c'est completement different on rentre dans une procedure de licenciement économique.
Contactez au plus vite l'inspection du travail.
Cordialement