Propos diffamatoires
pascalopu974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
10 févr. 2011 à 12:44
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 16:28
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 16:28
A voir également:
- Propos diffamatoires
- Propos diffamatoires au travail - Guide
- Jaf : attestations diffamatoires et fausses produites - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:53
10 févr. 2011 à 17:53
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous vivez ? en communauté, vous squatter,je ne sais mais à vous lire vous êtes nombreux....Pourquoi ne pas régler ces problèmes sur l'instant et dire ce que vous pensez aux mauvaises langues. POrter plainte parce que l'on vous reproche de vous balader en slips dans le salon c'est un peu léger ne croyez-vous pas ?
Mais une question quel age avez vous ?
Allez , moquez-vous de tout ça ! Cdlt
Kev
J'aimerais savoir comment vous vivez ? en communauté, vous squatter,je ne sais mais à vous lire vous êtes nombreux....Pourquoi ne pas régler ces problèmes sur l'instant et dire ce que vous pensez aux mauvaises langues. POrter plainte parce que l'on vous reproche de vous balader en slips dans le salon c'est un peu léger ne croyez-vous pas ?
Mais une question quel age avez vous ?
Allez , moquez-vous de tout ça ! Cdlt
Kev
pascalopu974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
10 févr. 2011 à 19:37
10 févr. 2011 à 19:37
Bonjour, je vie dans une colocation...la situaion est plus compliquée qu'elle en à l'air...en fait je suis plus victime d'un bouquet misère qu'autre chose ...suite a un quiprocot avec un coloc il me fais passer pour un pervert au yeux de tous pour camoufler le fait qu'il filme sous les jupe des filles...ça n'a l'air de rien mais c'est bien exacte et pour se couvrir il fait passer de bien mauvaises choses a mon sujet non selement dans la maison ou je vie mais aussi à la personne a qui apartien la maison, c'est elle même qui me la confier.... pour qu'elle me mette à la rue...et je n'aose meme pas imaginer se qu'il raconte en ville à mon sujet car tout le monde me tourne le dos....je pense que à partir de la ça n'est pas une simple plaisanterie mais bien des prpos diffamatoires.
Là en core xse n'est pas une question d'age mais une question d'image de sois et d'atteinte à la dignité d'autuit...pouvez vous avoir la gentillaisse de me redonner votre avis...Par avance merci.
Là en core xse n'est pas une question d'age mais une question d'image de sois et d'atteinte à la dignité d'autuit...pouvez vous avoir la gentillaisse de me redonner votre avis...Par avance merci.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
11 févr. 2011 à 16:21
11 févr. 2011 à 16:21
Bonjour,
Si vraiment il vous fait passer pour un pervers, vous pouvez bien entendu proter plainte. Mais il vous faudra des témoignages écrits des personnes à qui l'on a raconté cela... Pas de témoignages : plainte impossible (pas de preuves).
S'il ne s'agit que de la balade en slip... laissez tomber, ou alors, baladez vous vraiment en slip ! ;-)
Si vraiment il vous fait passer pour un pervers, vous pouvez bien entendu proter plainte. Mais il vous faudra des témoignages écrits des personnes à qui l'on a raconté cela... Pas de témoignages : plainte impossible (pas de preuves).
S'il ne s'agit que de la balade en slip... laissez tomber, ou alors, baladez vous vraiment en slip ! ;-)
11 févr. 2011 à 16:15
11 févr. 2011 à 16:28
Maintenant porter plainte ne changera pas grand chose.
Bonne chance pour la suite c'est tout ce que je peux vous souhaiter.
Kev