A voir également:
- Bâtonnier des avocats
- Magouille entre avocats - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Association contre les abus des avocats - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Ordre des avocats avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Saisir le bâtonnier consequences ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Mon avocat tente de m'intimider... - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
1 réponse
Bonsoir, si je peux me permettre car je suis dans le même cas! c'est une perte de temps! en ce qui me concerne pour une contestation d'honoraire abusive, 2 bâtonniers différents car mon avocat ne pouvait plaider dans 2 régions différentes . Ni l'un ni l'autre se sont mouillés, compte rendue: 1 mois pour payer le solde ou faire appel à la cour d'appel. beaucoup de paprasse en recommandé qui coûtent chers et vos nerfs ainsi que votre santé en prennent un coup... Maintenant a vous de voir , mais ne trainer pas et bon courage