Pension alimentaire

floflo68 - 9 févr. 2011 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 18:28
Bonjour,

En 2000, mon mari etait avec une fille quelques mois (je n'etais pas encore avec..) et lui a fait un bébé derriere le dos. Mon mari ne voulait pas de cet enfant mais vu la pression de cette fille et de sa mere, a reconnu l'enfant. Il s'est separé d'elle peut de temps apres qu'elle accouche. Il voyait sa fille 1 week end sur 2, payait une partie des charges. Son ex quand a elle changeait de compagon sans cesse et mon mari recevait des menaces de ses compagnons et de elle depuis qu'on s'est mis ensemble mais avec la petite ca se passait super bien. Depuis ma maman est decedée brutalement il y a 5 ans, nous avons demenagé de suite chez mon pere pour l'aider moralement. Nous avons demander a son ex d'attendre un peu avant de nous l'a donner tous les 2 week suite a cette tragedie. Elle a acceptée. Par la suite nous avons essayé de l'appeler, elle a changé de numero de telephone sans rien nous dire. Nous nous avons demenagé, on s'est deplacée chez elle et nous avons remarqué qu'elle avait egalement demenagé. On s'est dit elle va nous envoyé une lettre ou essayé de nous joindre, rien du tout !!! J'ai fait des recherches qui n'on rien donné...Le temps est passé, mon mari etait triste de plus avoir de nouvelle de sa premiere fille, car aujourd'hui on a 3 enfants ensemble. Un beau jour, mon mari reçoit un mail de son ex, via le site copain d'avant en disant tout simplement qu'elle avait pris un avocat depuis qu'elle nous a vu inscrit sur internet et demande une pension alimentaire plus grande. (nous avons arreté la pension alimentaire dut fait qu'on ne là voyait plus). Elle a attendu toutes ces années pour nous poursuivre pour non paiement de pension alors qu'elle a disparu avec la fille de mon mari, qu'on avait plus de nouvelle...Elle veut 300 euros par mois pour sa fille !! nous on depense meme pas cette somme pour 3 enfants !! Elle veut nous depouiller, est aller jusqu'a faire venir la police pour une convocation !!! Mon mari n'en peux plus !!! il etait content il peut de nouveau voir sa fille, l'appeler...mais là il est degouter, elle ne veut que l'argent !!!! pouvons nous la poursuivre pour ne pas nous avoir donner sa nouvelle adresse et priver sa fille de voir son pere durant plusieurs années ? que pouvons nous faire ? ou devons nous interrompre tout contact avec eux ? on ne sait plus quoi faire...On a une famille a nourrir, on ne peut donner encore 300 euros par mois juste pour un enfant !!! aidez nous, dites nous ce qu'on doit faire !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 16:37
Bonjour, du calme, du calme !

Dites moi s'il y a eu un quelconque jugement concernant
cette enfant, avec un paiement de pension alimentaire ?

0
oui mais il y a eu appel et en fevrier ca repasse en jugement, il n'y a pas de somme fixé definitivement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 16:48
Qui a fait la demande de jugement et qui a fait appel et pour
quels motifs, merci de m'expliquer un peu...
0
elle a fait une demande de jugement apres avoir disparu quelques années avec la petite, et d'ailleurs je veux savoir si on peut la poursuivre pour ca ??! la somme etait fixé a 90€, nous on etait ok, mais elle a fait appel (pas assez pour elle (elle veut là mettre en ecole privé, lui fait pleins d'activités...)), et là ca va en boucle...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 17:02
Vous pouvez, si ça n'a pas été fait, signaler cette absence,
et faire remarquer aux juges d'appel que son seul intérêt est
financier et que si elle n'avait eu besoin d'argent, le père n'aurait
plus du tout de nouvelles de cette enfant.

Que si elle a des envies de luxe pour cette enfant, qu'elle les assument.
0
cette plainte d'absence je dois là faire a la gendarmerie ou le faire avec mon avocat ?
0