A voir également:
- Je suis pauvre forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
koldounia
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
41
8 févr. 2011 à 15:00
8 févr. 2011 à 15:00
Bonjour,
c'est à se demander si les personnes qui décident de ces contrats ont réfléchi ou bien s'ils font exprès!
je suis dans une situation similaire : on me propose le renouvellement de mon cae pour 6 mois avec une durée de 20h, alors que j'étais à 26h auparavant.
Si j'accepte je vais perdre de l'argent en allant travailler, je ne pourrai pas m'en sortir (frais de transport en plus...). Je pense que je vais donc refuser ce renouvellement car comme vous au bout de 6 mois mes droits seront recalculés et vont diminuer.
Le système est tellement mal fait qu'il n'encourage pas à reprendre le travail!
C'est vraiment une HONTE!!!
Je vous souhaite bon courage, ainsi que tous ceux qui sont dans la même situation, car nous sommes plusieurs milliers dans ce cas mais on n'en entend pas parler!!!
c'est à se demander si les personnes qui décident de ces contrats ont réfléchi ou bien s'ils font exprès!
je suis dans une situation similaire : on me propose le renouvellement de mon cae pour 6 mois avec une durée de 20h, alors que j'étais à 26h auparavant.
Si j'accepte je vais perdre de l'argent en allant travailler, je ne pourrai pas m'en sortir (frais de transport en plus...). Je pense que je vais donc refuser ce renouvellement car comme vous au bout de 6 mois mes droits seront recalculés et vont diminuer.
Le système est tellement mal fait qu'il n'encourage pas à reprendre le travail!
C'est vraiment une HONTE!!!
Je vous souhaite bon courage, ainsi que tous ceux qui sont dans la même situation, car nous sommes plusieurs milliers dans ce cas mais on n'en entend pas parler!!!
12 févr. 2011 à 13:04