à l'aide pour nonpaiement pension alimentaire

féta38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 17:30
Bonjour, je suis séparé du père de mon enfant depuis 1994 et le jugement m'a accordé
la garde de dit enfant et ils m'ont accordé une pension alimentaire de 500 francs à l'époque mais le père à toujours eût du mal a payer la dite pension et depuis février 2006 il ne paye plus du tout la dite pension et par soucis de refus de créer des problèmes a cet homme pour la tranquillité de ce dit enfant mais il n'est plus venu le voir depuis 2007 et mon enfant ne veux plus en entendre parlé et il a des besoins scolaire que j'ai du mal a honoré car en étant en long maladie depuis 2009 comment faire pour réclamé cette pension alimentaire due et à venir

5 réponses

bonjour,
il n'est pas trop tard pour réclamer les pensions alimentaires,il faut simplement de vous munir de la copie de votre jugement et d'en avertir le juge des affaires familiales .j'espére que je vous ai aidé
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 21:49
Bonsoir, si c'était si simple, ça se saurait !

Vous pouvez contacter un huissier de justice pour
la mise en place d'une saisie arrêt sur salaires.

Vous pouvez déposer plainte pour abandon de famille.

0
féta38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 17:29
merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 17:30
Pas de quoi, bon courage !

:o)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
7 févr. 2011 à 21:56
Bonsoir

J'aime beaucoup cette phrase :

depuis février 2006 il ne paye plus du tout la dite pension et par soucis de refus de créer des problèmes a cet homme pour la tranquillité de ce dit enfant mais il n'est plus venu le voir depuis 2007 et mon enfant ne veux plus en entendre parlé et il a des besoins scolaire que j'ai du mal a honoré car en étant en long maladie depuis 2009

Donc, tu as besoin de complément d'€.
mon enfant ne veux plus en entendre parlé
Lui ou toi ?

par soucis de refus de créer des problèmes a cet homme pour la tranquillité
Moué !!!

@++

Aarrff !!!
0
féta38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 17:27
mon enfant à 15 ans j'ai moi même souffert de n'avoir pas connu mon père alors j'ai assisté pendant des années pour que sont père s'occupe de cet enfant mais le jour ou j'ai lâché prise car d'autre problèmes se sont greffés et ma conduite a toujours été celle si c'est les dit problèmes entre moi et le père c'était nos problèmes mais le père a tellement fait de promesse non tenu a ce dit enfant mais merci de m'avoir répondu et oui il y a encore des gens honnêtes sur terre
0
Profil bloqué
7 févr. 2011 à 22:28
Vous pouvez saisir un huissier pour activer le paiement des sommes dues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
féta38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 17:08
merci de votre réponse çà confirme se que je pensais merci encore
0