La poste me dois 1000 euro depuis 3 mois !!

Jphk - 7 févr. 2011 à 10:47
 Gérard - 7 févr. 2011 à 11:50
Bonjour , j'aimerais savoir a qui m'adresser , ou quels organismes , je suis ex-legionnaire , la banque devais me virer les sous a venir sur mon nouveau compte , apres avoir reussi a les contacter , me disent qu'ils n'avaient pas mon adresse , voila pourquoi cela bloque , j'ai envoyé courrié avec accusé de reception , ils ont mon adresse , mais je suis toujours en attente , j'ai quitté la legion suite a ma santée , j'aimerais faire des examens pour m'occuper de mes problemes de santé , mais avec 1 salaire et une famille a charge , je ne peux rien lancer , a savoir qu'il ne me doivent pas une grosse somme d'argent , un peu plus de 1000 euro , mais cela me permettrait de commencer a me soigner !! Alors j'attend bien gentillement , mais je remarque que si c'est moi qui devais des sous a la banque , il me sucre jusqu'a l'os , agio etc.... et la depuis le 31 octobre , j'attend !! Que faire ? Rien faire ? Se taire ? patienter encore et encore ? Alors je me pose des questions , tous les legionnaires qui partent comme moi , et qui sont etrangers , rentrent dans leur pays !! Que deviens leur argent ?? Y'aurai t'il une grosse magouille , la poste se fais t'elle de l'argent sur le dos de la legion etrangere ? J'accuse pas , mais je commence a me poser des questions ! Si quelqu'un peut m'aider , me donner une direction a suivre , merci ...
A voir également:

3 réponses

"la banque devais me virer les sous a venir sur mon nouveau compte "

ce n'est pas clair :
- quelle banque doit virer les fonds ?
- votre nouveau compte est ouvert dans quelle banque ?
- l'origine de ces fonds ?
0
Merci de votre intervention !!

La banque qui doit virer les fonds = La Banque Postale
Mon nouveau compte bancaire est a la Bnp paribas !
Origine des fonds , ces ma derniere solde en tant que legionnaire !
En tant que legionnaire , j'avais une autre identité , mais la poste et bien au courant de tout cela , car elle s'occupe des comptes des legionnaires , quand j'ai quitté la legion , j'ai eu un rendez vous a la poste d'Aubagne , rempli des papiers en leur donnant mon identité actuel , ainsi que les informations de mon compte Bnp , ce rendez vous a eu lieu le jeudi 14 octobre 2010 , la derniere solde a ete versé sur mon compte de la poste vers le 31 octobre , et a ce jour je suis en attente ...
Effectivement je commence a perdre patience et a me demander quelle procedure lancer !
0
Demandez à une association de défense des consommateurs type UFC ou CLCV d'écrire à la Banque Postale.
0