A voir également:
- La poste me dois 1000 euro depuis 3 mois !!
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
3 réponses
"la banque devais me virer les sous a venir sur mon nouveau compte "
ce n'est pas clair :
- quelle banque doit virer les fonds ?
- votre nouveau compte est ouvert dans quelle banque ?
- l'origine de ces fonds ?
ce n'est pas clair :
- quelle banque doit virer les fonds ?
- votre nouveau compte est ouvert dans quelle banque ?
- l'origine de ces fonds ?
Merci de votre intervention !!
La banque qui doit virer les fonds = La Banque Postale
Mon nouveau compte bancaire est a la Bnp paribas !
Origine des fonds , ces ma derniere solde en tant que legionnaire !
En tant que legionnaire , j'avais une autre identité , mais la poste et bien au courant de tout cela , car elle s'occupe des comptes des legionnaires , quand j'ai quitté la legion , j'ai eu un rendez vous a la poste d'Aubagne , rempli des papiers en leur donnant mon identité actuel , ainsi que les informations de mon compte Bnp , ce rendez vous a eu lieu le jeudi 14 octobre 2010 , la derniere solde a ete versé sur mon compte de la poste vers le 31 octobre , et a ce jour je suis en attente ...
Effectivement je commence a perdre patience et a me demander quelle procedure lancer !
La banque qui doit virer les fonds = La Banque Postale
Mon nouveau compte bancaire est a la Bnp paribas !
Origine des fonds , ces ma derniere solde en tant que legionnaire !
En tant que legionnaire , j'avais une autre identité , mais la poste et bien au courant de tout cela , car elle s'occupe des comptes des legionnaires , quand j'ai quitté la legion , j'ai eu un rendez vous a la poste d'Aubagne , rempli des papiers en leur donnant mon identité actuel , ainsi que les informations de mon compte Bnp , ce rendez vous a eu lieu le jeudi 14 octobre 2010 , la derniere solde a ete versé sur mon compte de la poste vers le 31 octobre , et a ce jour je suis en attente ...
Effectivement je commence a perdre patience et a me demander quelle procedure lancer !