Ass mat rupture de contrat
DEJEAN
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ass mat et j'ai signé un contrat pour garder 2 periscolaires a partir d'aujourd'hui. Le contrat a été signé jeudi et dimanche il m'appel pour me dire qu'en fait le contrat etait pas assez interessant pour eux donc ils preferent prendre quelqu'un non declaré. J'aimerai savoir si les parents me doivent quelque chose.
Merci de me repondre rapidement
je suis ass mat et j'ai signé un contrat pour garder 2 periscolaires a partir d'aujourd'hui. Le contrat a été signé jeudi et dimanche il m'appel pour me dire qu'en fait le contrat etait pas assez interessant pour eux donc ils preferent prendre quelqu'un non declaré. J'aimerai savoir si les parents me doivent quelque chose.
Merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Ass mat rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
donc si je comprend bien, il me doivent juste 2 jours de travail
mais je trouve pas ca normal quand meme. surtout que pour pouvoir les acceuillir j'ai été obligée de changer de voiture et donc faire un credit.