Resiliation sfr apres conditions géné 161110

mimy69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 23:32
 mimy69 - 10 févr. 2011 à 08:43
Bonjour,
comme beaucoup je veux profiter de la hausse de tva pour changer d'opérateur mobile. Si mon engagement est antérieur à la date du 16 novembre 2010 (date des modifications des conditions générales d'abonnement de sfr), la résiliation est elle sans frais même si mon engagement est jusqu'a 2012? J'ai déja fait les démarches pour m'engager auprès d'un autre opérateur, qui doit s'occuper de ma résiliation aupres d'sfr. Mais une de mes amies a recu un mail de sfr disant qu'ils ne mettent finalement pas en place la hausse de tva.C'est vrai???? Si c'est le cas, ca annule toute possibilité de résilier sans frais pour cause d'augmentation de tva, donc ma résiliation sans frais n'est plus valable et je vais me retrouver à payer sfr jusqu'en 2012 + mon nouvel opérateur ? (saus si je me rétracte chez le nouvel opérateur dans les 10 jours....)
Merci de me répondre rapidement afin que je fasse le nécessaire chez l'un ou l'autre sans trop de dégâts... et bon courage à tous ceux qui se sont lancés dans cette galère ! !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
7 févr. 2011 à 11:59
Bonjour
Voilà pour toi cela va t'aider:
http://ufcquechoisir-aude.org/article-359-Telephone-et-Internet-Les-forfaits-qui-augmentent-

http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
Et pour répondre à ta question aucun problème même s'il te reste des mois à faire, si tu rentres dans le cas de la résilliation sans frais because hausse de TVAZ, tu résillieras sans frais.
0
ok, mais maintenant que ces empafés ont décidé de ne plus mettre en place l'augmentation, et vu que personnes ne daigne répondre au 900, on doit resté pris en otage, sans rien dire comme de bons toutous???
0
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
9 févr. 2011 à 17:26
Non tu es en droit d'écrire et de............... A toi de voir.
0
J'ai appelé mon nouvel opérateur que j'ai choisi pour remplacer sfr. Il m'a affirmé que si mon engagement chez eux est antérieur au 7 février (date a laquelle sfr renonce apparemment à la hausse de tva), ma demande de résiliation sans frais suite hausse tva auprès de sfr doit être acceptée. Il parait que sfr recevait pres de 17000 résiliations / jour et qu'ils ne peuvent pas pénaliser tous ceux qui ont résilier leur contrat chez eux avant de savoir qu'ils renoncaient à la hausse de tva. A suivre.... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Je vous tiens au courant. Bon courage.
0
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
9 févr. 2011 à 22:55
C'est exact ce qui a été dit.
0
Il apparait que sfr cherche a embrouiller leurs abonnés en communiquant de multiples dates (changement conditions générales d'abonnement en novembre 2010, renonciation a la hausse de tva debut février) ... et ca marche ! ! ! ! ! ! On ne sait plus sur quel pied danser....... de plus j'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas des plus commerciaux en ce moment........... ce n'est pas a leur avantage !
0