Salaire impayé
Fermé
ninietjuju
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté un message hier car je suis ds une situation difficile ms je n'ai tjs pas eu de reponse.
Je suis etudiant et il semblerait que des gens se plaisent a nous nuire quand ils savent que nous n'avons pas le bras long.
Pourriez-vs m'aider?
Merci d'avance
J'ai posté un message hier car je suis ds une situation difficile ms je n'ai tjs pas eu de reponse.
Je suis etudiant et il semblerait que des gens se plaisent a nous nuire quand ils savent que nous n'avons pas le bras long.
Pourriez-vs m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Salaire impayé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Bonsoir,
Je suis etudiant,j'ai signé un contrat de referencement dans la garde pr animaux domestiques avec une société de courtage.
Cette société s'occupe de faire rencontrer ses clients et les intervenants.
J'ai rencontré par le biais de cette société une cliente ac qui le contact est bien passé.
Elle m'a demandé de revenir chez elle pr m'occuper de ses animaux.
Je n'ai pas signé un quelconque contrat ac elle et aujourd'hui elle refuse de me payer(200 euros).
Quels sont les recours possible?
Je suis etudiant,j'ai signé un contrat de referencement dans la garde pr animaux domestiques avec une société de courtage.
Cette société s'occupe de faire rencontrer ses clients et les intervenants.
J'ai rencontré par le biais de cette société une cliente ac qui le contact est bien passé.
Elle m'a demandé de revenir chez elle pr m'occuper de ses animaux.
Je n'ai pas signé un quelconque contrat ac elle et aujourd'hui elle refuse de me payer(200 euros).
Quels sont les recours possible?
t'a t'elle déclaree? malheuresement sans contrat tu ne peux rien.
A moins de preuves de fiche de presence ou autre...
A moins de preuves de fiche de presence ou autre...