Fimo perdue

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
Bonjour,
je doit passer la fcos la semaine prochaine ,on me demande de fournir ma fimo ou equivalent hors impossible de mettre la main dessus, je l'ai égarée. Comment puis je obtenir 1 duplicata ? Risque t il de me refuser au stage ? Vous remerciant par avance de votre reponse.Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Si vous savez où vous avez passez cette FIMO demandez un duplicata. Il suffira ensuite de signaler auprès de ce nouveau stage que vous allez recevoir ce duplicata, mais que vous ne savez pas quand vous l'aurez. Soit il font faire le stage mais ne donneront pas le document sans garantie de la FIMO (mais je penses pas qu'ils feront cela) soit il vous donnerons une nouvelle date de stage
merci , le probleme est que cette fimo m a ete delivree par 1 ancien employeur qui a céssé son activitee .donc je suis coince
Luky a raison la fimo ete donne par les employeur a partir de l,instant ou tu avais plus de dix ans de conduite en tant que chauffeur pl il suffit de redemander une copie a l,employeur ou a son liquidateut judiciaire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015

je vais demander une copie a l'employeur car les écoles de formations ont détruit les documents au bout de 5 ans
La FIMO est passé par un groupe et non par l'employeur. Donc il suffit de contacter la société qui a fait passe la FIMO